Les Nephilim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Reset Saison 2

3 participants

Aller en bas

Reset Saison 2 Empty Reset Saison 2

Message par KuroPotter Ven 6 Mai - 1:26

According to Zilieas, their are two options riot is currently planning on using for s2.
They will either hard-reset elo, or soft reset it.
The soft reset will look like this
1200+((x-1200)/2)
Hard reset will simply change everyone's elo back to 1200.
I decided to make this thread, not only to inform everyone who was not aware these where riot's two options, but to discuss them as well.
The poll attached asks what you would prefer, hard or soft reset.

Apparemment le choix aurait ete fait en faveur du hard reset...
donc des le depart de la saison 2, tout le monde revient a 1200...
va pas falloir se chier dessus au debut, moyen de monter vite Very Happy
KuroPotter
KuroPotter

Messages : 336
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reset Saison 2 Empty Re: Reset Saison 2

Message par Le Mat Ven 6 Mai - 2:31

hard reset... damn... Et si on attendait quelque jours histoires que les gros joueurs montent...
Le Mat
Le Mat

Messages : 598
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reset Saison 2 Empty Re: Reset Saison 2

Message par KuroPotter Ven 6 Mai - 3:04

Nah au contraire...
il faut profiter de l'opportunite de jouer avec des joueurs aux automatismes et logique superieure a la notre...
meme si le pourcentage de chance de ne pas tomber sur eux est reel, ou contre eux aussi, ca vaut trop le coup de jouer hard des le depart pour profiter de ca...
de toutes facons notre ELO actuel n'est pas revelateur et il sera toujours temps de rattraper un trop plein de defaites d'entree apres...
KuroPotter
KuroPotter

Messages : 336
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reset Saison 2 Empty Re: Reset Saison 2

Message par makemashita Ven 6 Mai - 3:18

Avec un reset a 1200, au lancement, le elo réel moyen sera le mm qu'actuellement : 1050 ? Puisque la masse des joueurs est dans le elo hell. On peut donc espérer être parmi les meilleurs de nos équipes, avec une incertitude tout de mm très élevée.

Je pense que ca vaut le coup. Je tâcherai de faire mes premières parties en duo, par contre
makemashita
makemashita

Messages : 559
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reset Saison 2 Empty Re: Reset Saison 2

Message par KuroPotter Mer 11 Mai - 15:54

Pour ceux qui cherchaient l'info, le tournoi Dreamhack du 18 au 21 juin devrait etre le tout dernier event de la saison 1 afin d'elire la meilleure team de celle ci...
La saison 1 touche bientôt à sa fin, mais avant cela, nous allons déterminer quelle est la meilleure équipe de League of Legends au monde, une équipe qui remportera 100 000$ en cash ! Pour cela, nous avons décidé de conclure le circuit de la saison 1 le lundi 2 mai puis d’annoncer les noms des meilleures équipes de chaque région. Les huit meilleures seront alors invitées au Dreamhack Summer, à Jönköping en Suède, où elles participeront à un tournoi de 3 jours, du 18 au 20 juin, jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu'une. Le championnat de la saison 1 marquera la fin officielle de la saison, qui sera suivie de l’intersaison.
on peut attendre la saison 2 pour je pense debut juillet au pire debut aout...
KuroPotter
KuroPotter

Messages : 336
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reset Saison 2 Empty Re: Reset Saison 2

Message par makemashita Mer 11 Mai - 21:17

je voudrais pas trop m'avancer, mais il me semble que la seule raison valable de caler une intersaison (qui signifie quoi? ranked désactivées? tournois en pause ?) avant la saison 2 est l'arrivée de nouveau contenu : magma chamber

donc s'ils dévoilent magma chamber a dreamhack, je comprendrais qu'on se tape une petite intersaison dans la foulée histoire qu'on puisse se faire la main dessus et que les équilibrages liés à cette map puissent se faire
makemashita
makemashita

Messages : 559
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reset Saison 2 Empty Re: Reset Saison 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum