Les Nephilim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Zone Control

+2
Suelerium
gwellarion
6 participants

Aller en bas

Zone Control Empty Zone Control

Message par gwellarion Jeu 19 Aoû - 6:54

gwellarion
gwellarion

Messages : 62
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zone Control Empty Re: Zone Control

Message par Suelerium Ven 20 Aoû - 22:19

j'avais oublié cette vid, vue y'a très longtemps. merci d'avoir trouvé le lien, elle est instructive.
Suelerium
Suelerium
Admin

Messages : 423
Date d'inscription : 31/05/2010

https://lolneph.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zone Control Empty Re: Zone Control

Message par makemashita Jeu 12 Mai - 8:10

je voulais poster à propos du sort d'invocateur clairvoyance et il me semble que cette thread s'y prête davantage que 'le map control'

car clairvoyance n'est pas simplement OP du fait qu'il permet de placer en global (sans risque, donc) une super ward qui voit à travers les brush pour une dizaine de secondes toutes les 45 secondes !

clairvoyance est OP parce que c'est un putain de sort de zoning!

permettre à son ranged ad de continuer à autoattack à distance un adversaire qui rentre dans un buisson, c'est énorme en lane

dissuader un adversaire de se faire le dragon ou nashor juste au bluff (quand on ne serait pas en mesure de le stopper) est jouissif

couper la route à un adversaire que l'on chase juste en placant cet oeil menaçant qui l'oblige à choisir une autre voie (celle qui le mène droit vers notre jungler) est assez plaisant aussi

pouvoir permettre à un split pusher d'évaluer précisément la marge dont il dispose est énorme

bref, ce sort me parait vraiment indispensable dans une équipe bien constituée, d'autant plus que prendre clarté sur un support serait gâcher, quand philo-stone est aussi bon

je vous en supplie, prenez le quand vous jouez support/roamer !
makemashita
makemashita

Messages : 559
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zone Control Empty Re: Zone Control

Message par Eldaril Ven 20 Mai - 8:17

pour un support comme janna, soraka, karma et sona ouai, pour un alistar , blitz ou eve roaming sa sert a rien Wink

dison que le roamer va gank de partous mais surtout tous le temps, scoot sa lane (autrement dis la riviere) donc il doit buy quelques ward pour ne pas se fair chopper mais la cv est innutil de fais que comme il gank il a besoin de spell de ganker comme, ghost, flash, embra ou fatigue Wink

sa reussi vachement mieu avec un de ses sort plus violent qu'une cv Wink

Eldaril

Messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zone Control Empty Re: Zone Control

Message par Soulburner Ven 20 Mai - 8:35

pour alistar est blitz c'est possible car se sont 2 personnage a stun avec généralement le flash ou/et gost après pour eve je trouve le roaming peu intéressant, je m'explique eve a énormément besoin de farm et c'est pas en passant la game a marcher dans la jungle en prenant des objet genre pierre philo ou autre ainsi que des ward qu'elle fera mal. Son stun peut être intéressant mais arriver a un certain moment elle sera trop facile a tuer car elle n'aura pas assez de stuff (a moins de gank a chaque fois)

Soulburner

Messages : 39
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zone Control Empty Re: Zone Control

Message par KuroPotter Ven 20 Mai - 9:16

Surtout que l'item build pour le roamer est on ne peut plus simple, mais pas du tout adapté a eve...
Coeur d'orx2, pierre philo+boots...
et avec coeur d'or x2, les golds affluent en paquet je trouve, vraiment impressionant pour un maokai romaing par exemple, item dependant a mort...
KuroPotter
KuroPotter

Messages : 336
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zone Control Empty Re: Zone Control

Message par Eldaril Ven 20 Mai - 10:13

eve a pas besoin de farme xD juste de kill Wink
enfin en ap je parle

Eldaril

Messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zone Control Empty Re: Zone Control

Message par makemashita Lun 26 Sep - 2:39

makemashita
makemashita

Messages : 559
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zone Control Empty Re: Zone Control

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum