Les Nephilim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les ultis de zone

3 participants

Aller en bas

Les ultis de zone Empty Les ultis de zone

Message par makemashita Mar 14 Sep - 1:23

Avec l'arrivée récente de Vlad, Galio et Miss Fortune, les ultis de zone prennent une importance de plus en plus grande dans le jeu

A mon avis, le meta va forcément évoluer autour de cette notion. d'autant plus que le draft mode permet de contrer au moyen des silences et stuns

les persos concernés :

Vlad, Galio, Miss Fortune, Fiddlesticks, Nunu, Amumu, Morgana, Anivia, Annie, Xin Zhao, Rammus, Katarina, Kennen, Gangplank, Ryze et quelques autres

les contreurs :

Cho'Gath, Fiddlesticks, Amumu, Janna, Malzahar, Kassadin, Taric, Sion et quelques autres




A mon sens, il y là largement de quoi constituer des équipes pour du 5v5 (draft ou pas) qui se focalisent sur l'efficacité dans les team fights (notre point faible historique) tout en étant très équilibrées par ailleurs.

De façon générale, ces ultis de zone gagnent considérablement à être synchronisés pour maximiser les slows et donc les dégats.

qui peut survivre à un triple ulti Galio - Miss Fortune - Fiddlesticks ?
ou même un quintuple Very Happy Galio, MF, Nunu, Fiddle, Morgana ?

Il suffit que la team soit équilibrée par ailleurs et capable de stopper les ultis adverses pour enchainer les aces et donc gagner tranquillement
makemashita
makemashita

Messages : 559
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les ultis de zone Empty Re: Les ultis de zone

Message par Le Mat Mar 14 Sep - 2:36

Comme je voulais me mettre à jouer Galio en force...

Je pourrais m'entrainer avec les fans de Fiddle et Miss Fortune aka Miss Pirate aka Benou-a-le-kiki-tout-dur-quand-il-joue-avec.

Le Mat
Le Mat

Messages : 598
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les ultis de zone Empty Re: Les ultis de zone

Message par Suelerium Mar 14 Sep - 3:15

J'adore les ultis de zone, mais je préfère en avoir 2 ou 3 très grand maximum dans une équipe, pasque c'est trop facile à contrer si on a QUE ça. De ce que j'ai vu, le plus douloureux c'est quand il y en a simplement deux en face (donc tu peux pas concentrer ta stratégie de teamfight autour de ça), mais qu'ils sont bien coordonnés, avec genre un CC et un dégâts (type amumu/fiddle).

PS : les teamfights ne sont pas particulièrement notre point faible, je trouve.
Suelerium
Suelerium
Admin

Messages : 423
Date d'inscription : 31/05/2010

https://lolneph.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les ultis de zone Empty Re: Les ultis de zone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum