Les Nephilim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jouer avec un nazi

4 participants

Aller en bas

quand vous vous retrouvez en partie avec des nazis, vous...

jouer avec un nazi Vote_lcap25%jouer avec un nazi Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
jouer avec un nazi Vote_lcap0%jouer avec un nazi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
jouer avec un nazi Vote_lcap13%jouer avec un nazi Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
jouer avec un nazi Vote_lcap25%jouer avec un nazi Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
jouer avec un nazi Vote_lcap37%jouer avec un nazi Vote_rcap 37% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 8
 
 

jouer avec un nazi Empty jouer avec un nazi

Message par makemashita Jeu 1 Juil - 13:44

Ce thread aurait dû trouver sa place dans la section 'éthique et philosophie' du forum, mais pour d'obscures raisons, l'administrateur des lieux ne semble pas avoir cru bon de la créer...

comme moi, vous aurez constaté que les nazillons de lol ne sont pas rares. quand le pseudo n'est pas explicite -- hitler87 (88 devait être pris) ou six million jews (pour afficher "you have slained six million jews" : humour nazi ou houmur juif, allez savoir...) -- les propos le sont souvent très rapidement dès le lancement de la partie ("sieg heil" et compagnie...)

vous faîtes quoi, vous, dans ce genre de cas?

je précise que lors de ma dernière partie, il y avait des nazis dans les deux camps ! et qui s'en donnaient à cœur joie sur le chat global en cours de jeu...

pour le sondage : jusqu'à présent, j'insultais mais je jouais, puis faisait un report... à l'avenir, je compte plutôt trouver là l'occasion de mes premiers leaves, non sans les prévenir que c'est bien pour les emmerder que je me barre
makemashita
makemashita

Messages : 559
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

jouer avec un nazi Empty Jouer avec un Nazi

Message par Chinawezi Ven 6 Aoû - 1:50

Les vrais Nazis n'existent pratiquement plus. Ceux qui prennent des noms provocateurs ne sont que des Kevin en attente de dégager leur nervosité en tirant leur premier coup. La question n'est donc pas de savoir si l'on accepte de jouer avec des Nazis, mais plutôt si l'on accepte de jouer avec des petits merdeux.
Pour ma part, je pense qu'il vaut mieux éviter de le faire avant d'être soit même très bon à LOL. Mon orgueil en prend toujours un coup quand je perds contre ce genre d'individus. En tant que Noob, je préfère refuser de jouer contre eux, mais dès que je maîtriserai le jeu dans les moindre détails, je me ferai un plaisir de les détruire en leur disant que c'est un homosexuel juif et Maçon qui les a ridiculisé.

Chinawezi

Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

jouer avec un nazi Empty Re: jouer avec un nazi

Message par Suelerium Ven 6 Aoû - 1:55

ça me fait penser à un truc : un mec de mon équipe pour une raison ou pour une autre (je devais feeder, comme d'hab) me sort un "omg suelerium are you gay ?". J'ai répondu "yes Very Happy". Il a écrit "omg" et a déconnecté. Je sais pas quelle est la morale parce qu'on a perdu.
Suelerium
Suelerium
Admin

Messages : 423
Date d'inscription : 31/05/2010

https://lolneph.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

jouer avec un nazi Empty Re: jouer avec un nazi

Message par TheloniousMonk Ven 6 Aoû - 4:29

la morale c'est que la bible avait raison, si tu prends dans l'anus tu perds la partie.
TheloniousMonk
TheloniousMonk

Messages : 172
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

jouer avec un nazi Empty Re: jouer avec un nazi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum