Les Nephilim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Gank et autre fourberies

5 participants

Aller en bas

Gank et autre fourberies Empty Gank et autre fourberies

Message par Le Mat Mer 16 Juin - 23:03

Un sujet pour réfléchir sur et commenter des stratégies à mettre en place en équipe.

Contrairement à ce qu'affirme Babe, je ne pense que pas que "juste cliquer dans un fourré sur la carte suffit pour organiser un gank".

Avec des joueurs ayant tous plus de 300 parties, peut être. Mais ce n'est pas notre cas.

Je pense qu'en préparant à l'avance deux trois petits "tricks" cela ne peut pas faire de mal et nous permettre de prendre un gros avantage en partie. Car ne nous leurrons pas, notre stratégie principale et celle de 90% des équipes que je croise en partie ce résume à : "on se groupe, on se retrouve au centre, on se tape, on voit qui reste debout".

Nous jouons avec Team Speak. Et franchement pour le moment je ne vois pas à quoi cela nous sert.

C'est un outils génial et il faut l'utiliser.

Hier soir nous avons prit une branlé mémorable face à des joueurs qui avait deux trois petits trucs destabilisant. Alors oui, ils étaient aussi tout simplement plus fort que nous individuellement, mais pas que.

En face il y avait un Heimer fourbe. Et cela change énormément du Heimer frontal à la Frank.

Je l'ai eu sur ma line avec Ben au début. Il arrêtait pas de nous harceler caché des les fourrés. Ces tourelles étaient toujours en ambuscade cachées.

A un moment il a planqué ses tourelles dans les buissons pas loin de la deuxième tourelle mid.

Puis en exploitant une spécificité de la carte et du range de sa grenade, il harassait notre tourelle de la jungle. Une partie de son équipe mettait la pression devant la tourelle sans prendre de risque inutile.

Au bout d'un moment voyant la vie de notre tourelle se faire cassé depuis une zone ou les personnages sont invisibles, nous avons voulu le délogé. A ce moment il couru dans les fourrés ou nous attendait 4-5 tourelles. Le temps de s'en débarasser et de le poursuivre, le reste de l'équipe et venu nous ganker à l'endroit où ils voulaient et avec 5 tourelle en plus de heimer en soutient. Une boucherie. La tourelle est tombé très facilement ensuite..

Babe pourra lancer tout les "boua bof mouais" qu'il veut cette équipe avait une stratégie, des petits tricks. C'est tellement rare à LOL que cela doit leur assurer un bon nombres de victoires.

Donc... Il serait bien de s'y mettre nous aussi. Surtout que nous jouons encore contre des joueurs "inexpérimentés".
Le Mat
Le Mat

Messages : 598
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gank et autre fourberies Empty Re: Gank et autre fourberies

Message par makemashita Jeu 17 Juin - 1:47

heu tu sais qu'heimer ne peut maintenir qu'un maximum de trois tourelles à la fois? visiblement, ca t'a traumatisé Very Happy
makemashita
makemashita

Messages : 559
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gank et autre fourberies Empty Re: Gank et autre fourberies

Message par ifraim Mar 22 Juin - 6:55


ah ah ... Leur Heimer faisait 3m de haut, était barque, avec des épées dans les cheveux... il est venu avec ses 15 tourelles nous ganker dans les fourrés.

Blagues à part, faire des pieges ... comme celui là, c'est un truc qu'on fait de temps en temps et qu'on devrait faire plus encore ... mais je ne pense pas que ce soit ça le principal axe à améliorer ... si seulement on arrivait à viser le meme champion enemi !!!


ifraim

Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gank et autre fourberies Empty Re: Gank et autre fourberies

Message par KuroPotter Mer 23 Juin - 21:52

Vous n'avez jamais v la video youtube de teemo s'etant exite sur les champignons?
je sais pas combien il en a pose, la video est sur youtube, mais c'est une base completement protegee, je pense que si la team adverse ne se compose pas de tank, il peut faire des kills juste avec ses series de champi...
impressionant, je n'avais jamais vu ca...
KuroPotter
KuroPotter

Messages : 336
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gank et autre fourberies Empty Re: Gank et autre fourberies

Message par Le Mat Mer 23 Juin - 22:30

si tu pouvais poster le lien stp....
Le Mat
Le Mat

Messages : 598
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gank et autre fourberies Empty Re: Gank et autre fourberies

Message par KuroPotter Mer 23 Juin - 23:07

KuroPotter
KuroPotter

Messages : 336
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gank et autre fourberies Empty Re: Gank et autre fourberies

Message par Suelerium Mer 23 Juin - 23:11

Je serais très très énervé si un teemo dans mon équipe faisait ça Smile totalement inutile à mon avis. D'ailleurs ils ont perdu la partie, malgré tous ces champis ! Mieux vaut en avoir une dizaine bien placés que 60 en gros blocs ; c'est un outil de map control et de piège, pas une défense efficace (contrairement aux tourelles d'heimer)
Suelerium
Suelerium
Admin

Messages : 423
Date d'inscription : 31/05/2010

https://lolneph.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gank et autre fourberies Empty Re: Gank et autre fourberies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum