Les Nephilim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

Parties customs pour le perfectionnement en lane

4 participants

Aller en bas

Parties customs pour le perfectionnement en lane Empty Parties customs pour le perfectionnement en lane

Message par makemashita Jeu 23 Juin - 2:31

c'est dans le titre, et je suis assez motivé pour en faire (particulièrement avec ceux de la team du jeudi) !

quand on perd une lane face à des inconnus, on en retire un peu d'expérience qui aidera peu à peu à monter en niveau...

en perdant sa lane en custom, on peut comprendre ce qui ne va pas en comptant sur les conseils et analyses de l'adversaire, et éventuellement progresser bien plus vite !

je vous propose particulièrement des 1v1 en mid ou top : le premier qui perd une tourelle a perdu (on arrête là et on analyse). l'important n'est pas (forcément) de gagner mais d'apprendre (on peut par exemple faire des tests pour apprendre à jouer face à leblanc ou malza avec un carry ad...)

également partant pour des courses au last hit : le premier à 100 cs gagne

répondez ici si vous êtes intéressés
makemashita
makemashita

Messages : 559
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parties customs pour le perfectionnement en lane Empty Re: Parties customs pour le perfectionnement en lane

Message par Suelerium Jeu 23 Juin - 2:50

ok cool
Suelerium
Suelerium
Admin

Messages : 423
Date d'inscription : 31/05/2010

https://lolneph.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Parties customs pour le perfectionnement en lane Empty Re: Parties customs pour le perfectionnement en lane

Message par Le Mat Jeu 23 Juin - 3:07

ça ma va.

Je vais essayer de me connecter vers 17h30 pour être sur d'être là pour 20h...

(Riot Quelle classe)

Le Mat
Le Mat

Messages : 598
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parties customs pour le perfectionnement en lane Empty Re: Parties customs pour le perfectionnement en lane

Message par Kushiel Jeu 23 Juin - 10:01

Kukra je t'ai ajouté à mes amis, je suis aussi interessé ^^
Kushiel
Kushiel

Messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Parties customs pour le perfectionnement en lane Empty Re: Parties customs pour le perfectionnement en lane

Message par makemashita Ven 1 Juil - 2:09

j'aimerais aussi faire du training 2v2 en lane bot.
c'est souvent la lane la plus imprévisible et je pense qu'on gagnerait à tester des combinaisons tant de persos que de joueurs

quelques cas pour lesquels j'aimerais m'entrainer :

carry AD + support VS carry AD + support
carry AD + support VS double burst

la deuxième configuration me parait intéressante pour une domination en lane qui fait boule de neige tout en mettant le carry adverse en difficulté (au prix de farm/leveling partagé pour les deux bursts) : qui est partant pour tester?
makemashita
makemashita

Messages : 559
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parties customs pour le perfectionnement en lane Empty Re: Parties customs pour le perfectionnement en lane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum