Les Nephilim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Organisation des parties chez ben

5 participants

Aller en bas

Organisation des parties chez ben Empty Organisation des parties chez ben

Message par TheloniousMonk Sam 27 Nov - 4:10

Manu voulait faire un truc a ce propos mais je prend les devant désolé.
je trouve qu'il y a un manque de respect envers les autres joueurs avec qui on joue d'habitude quand:
- on ne leur parle plus et on lance les parties a la chaine sans proposer de tourner.
- on ne leur reparle que pour faire un 5 contre 5 quand on a trouvé une team qui marche alors que les autres ont même pas d'équipe du tout juste il y a a peu près 5 joueurs connectés et il faut répondre au caprice vite sinon ca s'excite.
- au final on les rappelle quand un des 5 joueurs est parti se coucher pour boucher les trous comme si de rien était en invitant tout le monde et en voyant qui va accepter.

y'a un sérieux manque de respect et de classe dans ce comportement.
on est sensé être des potes plus que des bouches trous même si sam a bien fait de le virer du titre du forum. on aurait tous accepté et compris de partir a 5, de vouloir tester des trucs, etc.
faut juste le dire, ca coute rien.

TheloniousMonk
TheloniousMonk

Messages : 172
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des parties chez ben Empty Re: Organisation des parties chez ben

Message par Le Mat Sam 27 Nov - 10:07

Je prend ça comme une grosse blague Smile

C'est le temps des pleureuses
Le Mat
Le Mat

Messages : 598
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des parties chez ben Empty Re: Organisation des parties chez ben

Message par KuroPotter Sam 27 Nov - 11:06

comment ca?
KuroPotter
KuroPotter

Messages : 336
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des parties chez ben Empty Re: Organisation des parties chez ben

Message par TheloniousMonk Sam 27 Nov - 11:45

prend ca comme tu veux, c'est vrai qu'on se connait pas plus que jialu après tout et puis je parle d'un truc que je trouve juste logique, prévenir ses potes que ce soir la y'aura pas moyen de jouer avec eux.

tout ce que tu as sur le sujet, c'est de me traiter de pleureuse? ok
TheloniousMonk
TheloniousMonk

Messages : 172
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des parties chez ben Empty Re: Organisation des parties chez ben

Message par Le Mat Sam 27 Nov - 15:14

Non je pensais que tu répondais au sujet de Sam avec un humour à froid que je te gratifie de posséder.

Genre : "Sam fait sa pleureuse et donne des leçons de savoir vivre virtuelle, je vais lui montrer (ironiquement, et avec un second degré très british) que si j'étais vraiment tatillons sur le savoir vivre virtuelle, j'aurais pu lui faire remarquer qu'il m'avait manqué de respect la nuit dernière".

Mais Manu m'a précisé que c'était sérieux.

Don't act.

Fumons tous un petit pétard (tout en revenant sur la lan comme le fait Manu) et détendons nous. Ce n'est qu'un jeu.



Le Mat
Le Mat

Messages : 598
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des parties chez ben Empty Re: Organisation des parties chez ben

Message par TheloniousMonk Dim 28 Nov - 3:40

ben au départ c'est manu qui voulait poster mais effectivement en voyant le post de sam je n'ai pas pu m'en empêcher.
cela dit, ca ne reste pas moins vrai.
et j'ai même envie de dire, c'est pas parce que c'est un jeu qu'on peut faire en caleçon en mangeant des chicken wings qu'il faut obligatoirement oublier tout savoir vivre.
j'aimerais juste qu'on s'attache un peu a la forme parfois, puisqu'il n'y a pas tant que ca de fond.
TheloniousMonk
TheloniousMonk

Messages : 172
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des parties chez ben Empty Re: Organisation des parties chez ben

Message par Suelerium Dim 28 Nov - 4:18

Je suis pas d'accord avec ce post.

1. Un nombre considérable de fois vous (particulièrement adressé à manu et jo, mais c'est vrai aussi pour benou et alex, les autres un peu moins je trouve) avez continué à tourner avec des inconnus plutôt que de faire une place dans l'équipe à quelqu'un que vous connaissiez en vrai. Et je ne compte plus le nombre de fois où vous enchaînez les parties alors que je suis en ligne. Ca ne me gêne pas, mais c'est votre façon de faire. Alors faire une histoire parce que 5 personnes qui se connaissent depuis une quinzaine d'années jouent ensemble pendant une soirée, je trouve ça très déplacé.

2. C'est très simple d'envoyer un message pour dire "attendez nous pour la prochaine" / d'appeler sur skype. Beaucoup plus simple que de demander à ceux qui sont déjà en jeu de faire le tour des contacts entre deux parties pour voir qui est dispo/a envie de jouer.

3. Ce soir là on vous a contacté ; vous avez dit que vous entraîniez Benoît. Bon, donc pas de 5/5, ok. Quelque temps plus tard, on s'est retrouvés à trois, on s'est dit que peut-être certains voulaient faire une partie autre que pour entraîner Benoît, on a invité tout le monde, personne n'a répondu, bon. Je ne vois rien d'impoli là-dedans. Ou plutôt, je trouve bien plus impoli de ne pas répondre quand on est invité à une partie, que d'inviter plus de personnes qu'il n'y a de place.

Pour ma part, très clairement, j'ai TOUJOURS voulu favoriser les parties avec des gens que je connais ou bien qui participent au forum. Mais si on est plus de 5, bon, on lance avec ceux qui veulent ou qui répondent le plus vite, on va pas y passer dix ans.

Bref, je suis désolé pour vous que vous l'ayez ressenti comme ça.

Il se trouve que ce soir-là on a voulu tester une équipe, on a fait 5 parties avec et c'était très sympa. On aurait pu vous prévenir ; vous auriez pu nous parler. Il me semble que c'est plutôt à ceux qui sont gênés d'ouvrir la gueule, si possible sur le moment. Si vous voulez qu'on pose des règles entre nous (comment tourner, qui privilégier etc., n'hésitez pas à en proposer. Ca serait à mon avis plus constructif.

Suelerium
Suelerium
Admin

Messages : 423
Date d'inscription : 31/05/2010

https://lolneph.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des parties chez ben Empty Re: Organisation des parties chez ben

Message par Spooki55 Dim 28 Nov - 6:29

SALUT LES GARS,

bon je trouve ce post assez ridicule...
Des situations comme l'autre soir ont déjà eu lieu et personne ne s'en était offensé.
Certes, je sais que tout le monde ne réagit pas de la même manière aux événements.
Pour la lan de l'autre soir, je vous avais prévenu qq jours plus tôt que nous allions faire un squat chez Ben, que nous serions 4 et que nous aurions besoin d'un joueur.

Je vais vous donner ma version des choses.
Il est agréable de jouer avec des personnes que l'on connait même si il peut y avoir des sujets de controverse pendant la partie ( avec manu on aime bien élever la voix, et Sam aime que je lui dise d'aller se faire foutre quand il gueule pour de la merde..).
MAIS VOILA, CE JEU EST REMPLI DE BOUCHE TROUS. on est tous des bouches trous pour les autres. Salut on a besoin d'un cinqième.. ok je réponds présent ou non je vais faire une ranked ou je vais jouer avec des gars que j'ai rencontré sur une partie... ON S'EN FOUT. Il n'y a pas de clans. Ifra mat suelerium, Kukra et Gwellarion sont moins connecté que nous autres. donc on a tendance souvent à jouer avec Arnaud Lord et Thelonious et très régulièrement avec Keke. Est-ce que ces messieurs qui attendent ou non sont offensés? parfois oui mais on oublie dans les dix minutes.

Je ne pense pas que le post de Jo soit le début d'une grande embrouille entre les membres de ce forum. Et nous continuerons à jouer ensemble tous mélangés selon les occasions.

Quand j'arrive sur LOL, et que je vois que 5 potes sont sur une partie. D'abord, j'essaie de me masturber en m'étranglant avec une écharpe, mais le plus souvent j'attends qu'ils aient terminé et je leur demande s'il y a une place.
Bref, je ne reste pas dans mon coin en étant prêt à me plaindre si jamais je ne vois pas une fenetre de dialogue s'ouvrir pour me dire.. peu importe.

je ne suis pas un mec sympa ni cool, je déteste perdre, j'ai voté à droite à de trop nombreuse reprise, je suis même jaloux quand je vois des mecs s'éclater et pas moi. mais je ferme ma gueule et j'oublie tout aussi vite.

Parce c'est un jeu, et que les règles de bien séances ne sont pas les mêmes que dans la vie. On est bcp à jouer, et si nous devions consulter tous les 17 personnes connectés à chaque fois que l'on doit lancer une partie, on en sortirait pas, nous les compulsifs qui aimons enchainer les parties.

J'espère que je ne serai pas considéré comme qqun de trop outrecuidant, un goujeat lolien.

Alex

Spooki55

Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des parties chez ben Empty Re: Organisation des parties chez ben

Message par KuroPotter Dim 28 Nov - 6:57

Le fait est que c'est oublié, enfin on va pas rester dix ans sur le truc...ca m'a pas empeche de jouer avec vous hier soir ou de le faire ce soir si ya des gens...tout comme thelo je pense...

mais le fait est que ya un forum qu'on utilise quasi jamais, avec une section Organisation de partie...dans lequel on discute actuellement de ce sujet...
autant mettre un truc TRES SIMPLE en place, a savoir annoncer les regroupements prevus irl ou non...
si vous avez une partie chez ben, ou chez fab pour d'autres, ou encore des rendez vous sur le net pour jouer une team precise discutée IRL, let's make a post...
ca prend deux secondes, un topic de news, avec un post générique :
- Date
- Joueurs (qui sera present et integre au groupe)
- Durée approximative (si des joueurs bougent plus tot que d'autres comme le cas de benou ou sam plutot couche tot)
- concept (test d'equipe, soiree fun all mid all random...)

je dis ca parce que je trouve fou que CE post aille jusqu'a faire poster spooki qui a du ouvrir le forum trois fois en 6 mois...
en effet, il serait comme le dit sam plus constructif d'anticiper...

on se capte ingame...
KuroPotter
KuroPotter

Messages : 336
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des parties chez ben Empty Re: Organisation des parties chez ben

Message par TheloniousMonk Dim 28 Nov - 7:10



TheloniousMonk
TheloniousMonk

Messages : 172
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des parties chez ben Empty Re: Organisation des parties chez ben

Message par TheloniousMonk Dim 28 Nov - 7:14

j'ai tjrs reve de terminer sur une chanson de roch voisine
TheloniousMonk
TheloniousMonk

Messages : 172
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des parties chez ben Empty Re: Organisation des parties chez ben

Message par Suelerium Dim 28 Nov - 7:50

ok pour la proposition de kuropotter, c'est vrai que ça prend deux secondes d'annoncer quand on fait une lan, et dans quelles conditions.

Par ailleurs c'est vrai que c'est ouf le nombre de visions sur ce post par rapport aux posts stratégiques...

PS : moi c'est Johnny.

Suelerium
Suelerium
Admin

Messages : 423
Date d'inscription : 31/05/2010

https://lolneph.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des parties chez ben Empty Re: Organisation des parties chez ben

Message par KuroPotter Dim 28 Nov - 8:09

Suelerium a écrit:
Par ailleurs c'est vrai que c'est ouf le nombre de visions sur ce post par rapport aux posts stratégiques...
c'est peut etre le truc qui me frappe le plus...
t'a beau ecrire des builds, parler de strategies, de gameplay, de theorycrafting...au final un seul topic de "whine" et ca jacte comme des poules...
d'ici a penser que la majorite des inscrits sont avides de sensationnels et adherents au groupes facebook "j'aime le sensass, mickael vendetta et ok podium"...

(ironie hein, je precise au cas ou parce qu'a l'ecrit...)
KuroPotter
KuroPotter

Messages : 336
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des parties chez ben Empty Re: Organisation des parties chez ben

Message par TheloniousMonk Dim 28 Nov - 10:42

nice la vid.
sam peut etre qu'il faudrait faire un sujet post it pour la proposition de manu, ce serait plus simple pour poster dedans a chaque fois.
TheloniousMonk
TheloniousMonk

Messages : 172
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des parties chez ben Empty Re: Organisation des parties chez ben

Message par Le Mat Dim 28 Nov - 23:54

Si vous voulez on peut trouver des sujets d'enguelade super facilement, avec du sang, des larmes et même du cul !

On va en attirer des gens sur ce forum, moi je vous dis !

Bon si non je suis heureux de voir que cela se termine comme ça...

Juste un truc :

PUTAIN ALEX ! La VACHE ! T'as Voté à droite !?

(qu'en je vous disais que pouvait trouver des sujets pour s'engueler)

Le Mat
Le Mat

Messages : 598
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des parties chez ben Empty Re: Organisation des parties chez ben

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum