Les Nephilim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Twisted Fate

4 participants

Aller en bas

Twisted Fate Empty Twisted Fate

Message par Le Mat Lun 14 Juin - 22:23

Spotlight pour joueurs confirmés il me semble.

https://www.youtube.com/watch?v=B8Ai_Aw-5fc&feature=player_embedded
Le Mat
Le Mat

Messages : 598
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Twisted Fate Empty Re: Twisted Fate

Message par KuroPotter Mar 15 Juin - 7:59

Fate est de toutes facons un personnages chiant et long a apprendre...
KuroPotter
KuroPotter

Messages : 336
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Twisted Fate Empty Re: Twisted Fate

Message par Le Mat Mar 15 Juin - 20:46

C'est pour ça que tu le joue ? Smile

Trollerie mise à part, je n'ai jamais essayé TS. Car il me semble clairement difficile à maîtriser.
Le Mat
Le Mat

Messages : 598
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Twisted Fate Empty Re: Twisted Fate

Message par KuroPotter Mer 16 Juin - 5:26

ouais je me suis toujours dit que si j'arrives a bien maitriser Fate, je devrais avoir plus de facilites a m'adapter a d'autres personnages apres...
mais ya du boulot, je te l'accorde...
KuroPotter
KuroPotter

Messages : 336
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Twisted Fate Empty Re: Twisted Fate

Message par Le Mat Mer 16 Juin - 22:35

Pour le coup je ne suis pas sur que TS soit idéal pour s'adapter au autre personnage.

Je pense qu'il y a trois choses à prendre en compte :

1. L'expérience générale du jeu. Dans ce cas jouer encore et encore quelque soit le perso et la seul chose à faire. On joue mieux après 300 partie que 100. Normal.

2. L'expérience du type de personnage : Range / Contact / Tank / Dps / Support / Carry / Mage / Assassin.
Ts entraine bien pour les range DPS.

3. L'expérience du personnage en question. Et là on tombe dans la cathégorie "difficile" dans laquel est classé TS. Certains personnage sont beaucoup plus simple à prendre en mains que d'autre. TS ne l'est clairement pas.

Maintenant si tu aimes le style range dps peut être devrais tu en jouer d'autre. Tristana et Ashe sont plus facile à jouer . Je pense que ce sont de meilleurs introduction à ce type de jeu. Après une dizaine de partie avec d'autre Range tu pourra revenir à TS fort de ton expérience.

Pour conclure et résumer, je pense donc que ce qui te permet de savoir plus facilement jouer n'importe quel autre personnage. C'est l'expérience global indépendante de ton personnage. Le fait de jouer plusieurs personnages de différente classe. TS ne t'entrainera pas à jouer un Tank ou un support healer.
Le Mat
Le Mat

Messages : 598
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Twisted Fate Empty Re: Twisted Fate

Message par KuroPotter Sam 14 Aoû - 9:44

http://leaguecraft.com/strategies/guide/1998-contemporary-cardmaster-the-benadryl-jackson-way.xhtml

Je m'insipre de ce build depuis quelques semaines, en plus d'etre super agreable a lire il me donne bcp plus d'assurance avec ce perso...
bcp de choix, adaptable vraiment a toute situations, j'aime bcp...

pas encore teste le AP mais partout il en est dit un grand bien, meme si le gameplay change radicalement apparemment...


Dernière édition par KuroPotter le Lun 16 Aoû - 1:54, édité 1 fois
KuroPotter
KuroPotter

Messages : 336
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Twisted Fate Empty Re: Twisted Fate

Message par Le Mat Dim 15 Aoû - 23:04

c'est un guide sur vladimir est ce nomal ?
Le Mat
Le Mat

Messages : 598
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Twisted Fate Empty Re: Twisted Fate

Message par KuroPotter Lun 16 Aoû - 1:54

corrigé :-)
KuroPotter
KuroPotter

Messages : 336
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Twisted Fate Empty Re: Twisted Fate

Message par KuroPotter Jeu 26 Aoû - 3:13

bon apres avoir testé le AP, je dois dire que c'est assez surprenant, le degats faits sont enormes, meme si le temps pour build est assez long...
n'ayant pas une page de runes adequate (full attaque ou HP/pene magique) composee de puissance, l'AP est assez diificile a gerer au niveau 30...
j'ai donc decide de tenter un build hybride me donnant de tres bons resultats au final...
Le principe est d'avoir une grande marge de deplacement, de pouvoir couvrir toute la carte au plus rapidement possible...Moins "offensif" que le AD, cette version est difficilement jouable sans un tank qui fait son job, a savoir me permettre de conserver les range dans mon range et harass a coups d'atouts, devenant spammables avec le buff bleu, avant de stun des que pick a card finit de se recharger...

Page de rune full vitesse attaque(+38 pour cent), masteries en 9/0/21 pour aller chercher la pene magique et le bonus mana.
en sorts j'utilise TP et ghost, me permettant une viesse de deplacement sur la carte assez grande couplée a l'ulti.

Ensuite dans l'ordre :
- Dent de Nashor
- Bottes de sorcier
- Fleau de la liche
- Guinso
- Hextech gunblade
- Banshee/Rylai selon le deroulement.


les resultats sont assez bons en terme de gameplay, plus de range, BEAUCOUP plus de degats de loin, les atouts rendant fous les opponents...

si vous avez d'autre objets pour test, hesitez pas.
KuroPotter
KuroPotter

Messages : 336
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Twisted Fate Empty Re: Twisted Fate

Message par Suelerium Jeu 26 Aoû - 3:33

Juste un conseil : Fleau de la liche est honteusement cher si tu n'as pas méchamment stacké de l'AP avant, ce qui n'est pas le cas de ton build. Ce n'est pas un objet "hybride" à proprement parlé, mais bien un objet permettant aux purs casters de faire des dommages physiques entre deux sorts. Bref à mon avis remplace le par Trinity Force, bien plus adapté pour ton build. Je le mettrais même avant Dent de Nashor, un truc comme :

- Anneau de doran
- boots 1
- Sheen
- boots 2
- Trinity

Ensuite, si tu fais pas le golem, prends Nashor (sinon golem + Nashor c'est useless, tu as trop de CDR alors que c'est cappé à 40%), mais à mon avis Guinsoo est bien mieux pour TF (mais alors il faut faire golem régulièrement, ça tombe bien tu es très mobile). Hextech gunblade c'est pas mal, mais à mon avis à réserver aux persos qui n'ont pas de CC, ce qui n'est pas ton cas. Bref, en termes d'objet hybride, je pencherais plutôt pour Guinsoo, après Trinity.
Suelerium
Suelerium
Admin

Messages : 423
Date d'inscription : 31/05/2010

https://lolneph.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Twisted Fate Empty Re: Twisted Fate

Message par KuroPotter Ven 27 Aoû - 18:36

Merci pour les conseils, j'ai en effet modifie quelque peu le build et ca donne clairement de meilleurs resultats meme si le early reste difficile sans une activite debordante (d'ou le tp)
j'ai meme souvent tendance a ne pas construire la trinity en entier, mais a prendre le sheen pour partir directement sur la la baguette explosive de la guinsoo et le dardeur de la nashor afin d'etre plus rapidement en mesure d'utliser la totalite des skills en enchainement (le dardeur + mes runes me permettent de chopper le critique du stack deck avant que les skills se rechargent)...
en "core", etant "hybride", je fais donc Trinité/guinso/dent de nashor/boots avec pene magique.
ensuite ca varie souvent en fonction bien sur, hextech donne le boost parfait a tous les skills, banshee/maillet gelé selon le besoin, rylai emprunte au tf AP est tres bon aussi...

je dois encore tester le mejai d'entree, mais je dois etre plus confiant et prendre de l'experience avant d'etre sur de pouvoir l'assumer pleinement...
KuroPotter
KuroPotter

Messages : 336
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Twisted Fate Empty Re: Twisted Fate

Message par Suelerium Dim 19 Sep - 22:10

Yo,

Une fois de plus, je reviens sur ce que j'ai dit : Lich Bane est tout à fait jouable avec peu d'AP à côté (genre un anneau de doran), donc comme core item. Je le fais avec Sion, ça passe bien.

Par ailleurs, en regardant les builds TF high ELO, ils sont effectivement tous sur le mode sorc boots / anneau de Doran (1 ou 2) / Lich Bane / mejai parfois.

Et vu qu'il est souvent pris en ranked par les hauts ELO, TF semble définitivement très jouable, donc keep it up !
Suelerium
Suelerium
Admin

Messages : 423
Date d'inscription : 31/05/2010

https://lolneph.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Twisted Fate Empty Re: Twisted Fate

Message par KuroPotter Lun 20 Sep - 6:30

Ca m'interesse ce que tu dis la...
j'avais arrete de tenter le lich bane d'entree sous tes conseils, m'orientant vers nashor/guinso en core (avec bottes de pene magiques)....
suivis de rylai tres souvent afin de stacker l'ap pour le lichbane...
Les archangel's Staff et Manamune sont eventuelements envisageables, commencent a apparaitres sur les forums...

une bonne raison de reprendre TF tiens...
merci pour le up.
KuroPotter
KuroPotter

Messages : 336
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Twisted Fate Empty Re: Twisted Fate

Message par KuroPotter Lun 31 Jan - 12:31

Je repars sur de l'AD pure avec TF...
les resultats sont plus que probants, pas mal de bonnes parties dernierement..

Maitrises en 21/0/9
Runes de degats en rouge et quint, AS en bleu et jaune...
Starter boots + popo
Epée du divin + berseker's pour stacker un max d'as tres vite afin d'avoir les lats hit champions et creeps
Soif de sang

rien qu'avec ca ca tombe comme des mouches en face...
a completer avec
Madred
Lame d'infini
Danseur fantome

ca envoie du paté, et si les tanks controlent un minimum la mélée, les golds pleuvent pour stunner la masse...
KuroPotter
KuroPotter

Messages : 336
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Twisted Fate Empty Re: Twisted Fate

Message par KuroPotter Lun 25 Juil - 8:25

Assez fou de voir a quel point le changement de Meta influe sur les decisions de RIOT...
voila un champion qui depuis sa sortie a ete nerfé a la truelle, pour devenir meme "Hard To Place On A team", voir meme Tier 4...
1 ans durant on a entendu que TF etait pas assez viable et mon cul sur la commode...
SEULS BUFFS en un an : la red qui proc sur l'AP et la blue qui redonne 50% des degats en mana...
et hop, nerf a la TRUELLE de l'ulti...rendant TF moins bon que les autres AP en TF et moins bon que les autres Assassins dans son job..

Au moins ca me laissera un choix strict, adieu TF, bonjours les autres carrys AP...
KuroPotter
KuroPotter

Messages : 336
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Twisted Fate Empty Re: Twisted Fate

Message par KuroPotter Lun 25 Juil - 8:28

Et je me permet de rajouter un detail qui tue...
TF au niveau 6, c'est un habitude quasi automatique de back shop le Sheen, et de soit revenir en lane avec ulti, soit ganker direct de la fontaine...
Ceci avait une particularité : TF bouffe la mana a fond en early...UN TP = Moitie de mana...et ca sans compter la gold card...
donc RIOT transforme un TF en mec capable de se TP, mais en arrivant sans mana et ne pouvant donc faire son taff...parce que oui, TP de la base permettait de regonfler la mana le temps de l'invocation...

TF = Archangel's Staff? youpi...
KuroPotter
KuroPotter

Messages : 336
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Twisted Fate Empty Re: Twisted Fate

Message par KuroPotter Lun 25 Juil - 8:35

Fais Chier...
désolé, mais vraiment, ils m'ont tué mon perso quoi...
1 pige...
KuroPotter
KuroPotter

Messages : 336
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Twisted Fate Empty Re: Twisted Fate

Message par makemashita Lun 25 Juil - 9:51

pour la mana je suis sûr qu'ils adapteront ses coûts si besoin

suis sûr que tf restera un bon pick (et au moins tu pourras le pick justement)
makemashita
makemashita

Messages : 559
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Twisted Fate Empty Re: Twisted Fate

Message par KuroPotter Lun 25 Juil - 9:59

Bah mon raisonnement est simple :
En assassin d'autres le font mieux... (autant jouer kassadin si le concept devient de chercher les low lifes en etant pas loin du Teamfight)
En carry AP, d'autres le font mieux (TF n'a jamais eu le burst de Annie ou Brand..)

Sincerement dégouté qu'un personnage vraiment équilibré passe comme ca au hachoir parce que le haut elo a decide de plus le mettre tier 4...
KuroPotter
KuroPotter

Messages : 336
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Twisted Fate Empty Re: Twisted Fate

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum