1.0.0.122
4 participants
Page 1 sur 1
Re: 1.0.0.122
pantheon et tf ne servent plus à rien!!!
Mazerman- Messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 43
Re: 1.0.0.122
Assez fou de voir a quel point le changement de Meta influe sur les decisions de RIOT...
voila un champion qui depuis sa sortie a ete nerfé a la truelle, pour devenir meme "Hard To Place On A team", voir meme Tier 4...
1 ans durant on a entendu que TF etait pas assez viable et mon cul sur la commode...
SEULS BUFFS en un an : la red qui proc sur l'AP et la blue qui redonne 50% des degats en mana...
et hop, nerf a la TRUELLE de l'ulti...rendant TF moins bon que les autres AP en TF et moins bon que les autres Assassins dans son job..
Au moins ca me laissera un choix strict, adieu TF, bonjours les autres carrys AP...
voila un champion qui depuis sa sortie a ete nerfé a la truelle, pour devenir meme "Hard To Place On A team", voir meme Tier 4...
1 ans durant on a entendu que TF etait pas assez viable et mon cul sur la commode...
SEULS BUFFS en un an : la red qui proc sur l'AP et la blue qui redonne 50% des degats en mana...
et hop, nerf a la TRUELLE de l'ulti...rendant TF moins bon que les autres AP en TF et moins bon que les autres Assassins dans son job..
Au moins ca me laissera un choix strict, adieu TF, bonjours les autres carrys AP...
KuroPotter- Messages : 336
Date d'inscription : 15/06/2010
Re: 1.0.0.122
Nouveaux skins dans la boutique
Wukong volcanique
Général Wukong
Jarvan IV ténébreux
Renekton sanguinaire
Boutique PVP.net
Modification de l'interface sur la page d'accueil de la boutique.
Le texte rebondissant dans les cases rouges a été remplacé par un clignotement.
Les en-têtes bleu vif et rouge vif ont été remplacés par des en-têtes bleu foncé.
Suppression des espacements pour gagner 20% d'espace supplémentaire sur la page d'accueil.
Correction de plusieurs problèmes (liés aux éléments présentés, par exemple).
Correction d'un problème à cause duquel les images promotionnelles défilantes s'arrêtaient quand on passait la souris dessus.
Le tri par PI/RP fonctionne désormais correctement.
Ajout d'un filtre pour trier par ordre alphabétique.
Fonction de recherche mise à jour pour restreindre les résultats au moment où vous tapez votre texte.
Toutes les pages de la boutique ont désormais un arrière-plan texturé au lieu d'un fond noir.
Pagination remplacée par une barre de défilement vertical.
Mise à jour des onglets en haut de page et ajout d'un état supplémentaire quand on passe la souris dessus.
Correction d'un bug à cause duquel certains éléments n'apparaissaient pas dans le bon ordre une fois triés.
PVP.net v1.40.XX
Les joueurs recevront désormais plus de PI en cas de longues parties en mode classé.
Le nombre d'abandons (leaves) n'apparaît plus dans le salon des parties.
Ajout d'une bulle d'aide au bouton des notifications.
Les emails de LeaverBuster sont désormais localisés dans chaque langue.
Correction de la couleur du texte des maîtrises pour rendre le tout plus lisible.
Correction d'un bug qui permettait à l'option Aléatoire de vous attribuer un champion qui avait été banni.
Correction d'un bug affectant le nombre de victoires affiché dans le salon des parties personnalisées.
Correction de plusieurs bugs dans l'interface des pages de maîtrises.
Correction de plusieurs bugs qui survenaient lorsque vous consultiez le profil d'un autre invocateur.
Correction de plusieurs bugs affectant le filtre langage.
Correction d'un bug à cause duquel la hausse progressive des stats des sbires n'était pas affichée correctement.
League of Legends v1.0.0.122
Wukong - Roi des singes
Écrasement : Wukong donne un coup ultra rapide à l'adversaire avec son bâton. Cette attaque inflige des dégâts physiques supplémentaires et réduit l'armure de la cible pendant un court instant.
Leurre : Wukong profite de son habileté pour piéger ses ennemis. Wukong devient furtif pendant 1,5 secondes. Il laisse derrière lui un leurre incontrôlable qui inflige des dégâts magiques aux ennemis proches après 1,5 secondes.
Nimbus : Wukong fonce vers un ennemi et projette des images qui attaquent jusqu'à 2 ennemis supplémentaires près de sa cible, infligeant des dégâts physiques à chaque ennemi touché.
Cyclone (ultime) : Wukong fait tournoyer son bâton après l'avoir fait grandir, infligeant des dégâts et projetant les ennemis en l'air. Wukong accélère pendant la durée du sort.
Peau de pierre (passive) : l'armure et la résistance magique de Wukong sont augmentées pour chaque champion ennemi proche.
Annie
Désintégration
Dégâts réduits de 90/130/170/210/250 à 85/125/165/205/245.
Ratio de puissance réduit de 0,75 à 0,7.
Incinération
Dégâts réduits de 85/135/185/235/285 à 80/130/180/230/280.
Ratio de puissance réduit de 0,8 à 0,75.
Cassiopeia
Miasmes confère désormais une vision persistante dans la zone touchée.
Corki
Bombe au phosphore
N'aveugle plus.
Dégâts réduits de 80/130/180/230/280 à 70/120/170/220/270.
Ratio de dégâts d'attaque de Gatling réduit de 25% à 20%.
Barrage de projectiles : dégâts supplémentaires de la grosse Bertha réduits de 60% à 50%.
Ezreal
Correction d'un bug à cause duquel Tir mystique n'interagissait pas avec les boucliers antisorts.
Galio
Général
PV de base augmentés de 495 à 520.
Armure de base augmentée de 16 à 20,5.
Armure par niveau réduite de 4 à 3,5.
Frappe résolue
Vitesse du projectile augmentée de 1200 à 1300.
Coût en mana réduit de 70/75/80/85/90 à 60/65/70/75/80.
Ratio de puissance réduit de 0,8 à 0,7.
Pavois
Durée augmentée de 3,5 à 4.
Soins augmentés de 20/32/44/56/68 à 25/40/55/70/85.
Réduction des dégâts pendant la canalisation d'Idole de Durand augmentée de 30% à 50%.
Gangplank
PO bonus de Pourparlers réduites de 4/6/8/10/12 à 4/5/6/7/8.
Moral élevé
Bonus actif aux dégâts d'attaque réduit de 20/28/36/44/52 à 14/22/30/38/46.
Bonus actif à la vitesse de déplacement réduit de 14/18/22/26/30% à 10/14/18/22/26%.
Janna
Nouveaux modèles et nouvelles textures pour Janna et Janna des tempêtes.
Nouvelles animations pour Janna et ses skins !
Jax
Frappe bondissante
Ratio de dégâts d'attaque augmenté de 0,7 à 1,0.
Dégâts de base réduits de 50/75/100/125/150 à 35/60/85/110/135.
Kayle
Général
Nouveau modèle et nouvelles animations !
Animation /dance « Fresh Prince of Bel Air » du concours communautaire.
Dégâts d'attaque par niveau réduits de 3 à 2,5.
Vitesse d'attaque par niveau réduite de 2,3 à 2.
Mise à jour des objets conseillés.
Ferveur
Nouvelle compétence passive : les attaques de base de Kayle contre les champions ennemis réduisent désormais leur armure et leur résistance magique de 2% pendant 5 secondes (cumulable 5 fois).
Jugement
Vitesse du projectile augmentée de 1000 à 1300.
Ratio de puissance augmenté de 0,8 à 1,0.
Coût en mana réduit de 80/85/90/95/100 à 70/75/80/85/90.
Ralentissement augmenté de 25% à 35%.
Augmentation des dégâts réduite de 8/10/12/14/16% à 5%.
Fureur vertueuse
Délai de récupération réduit de 22/21/20/19/18 à 16 secondes.
Dégâts supplémentaires augmentés de 4/10/16/22/28 à 20/30/40/50/60.
Portée des dégâts de zone augmentée de 200 à 300.
Ratio de puissance réduit de 0,3 à 0,2.
Coût en mana réduit de 65 à 45.
Bénédiction divine
Les soins de base passent de 65/100/135/170/205 à 45/85/125/165/205.
Durée du bonus en vitesse de déplacement réduite de 10 à 2,5 secondes.
Bonus à la vitesse de déplacement augmenté de 12% à 15/17/19/21/23%.
Ratio de puissance réduit de 0,5 à 0,35.
Délai de récupération augmenté de 10 à 15 secondes.
Maokai
Sève magique est désormais utilisable même en étant réduit au silence.
Orianna
Ordre : Dissonance
Ratio de puissance réduit de 0,6 à 0,5.
Ralentissement et bonus à la vitesse de déplacement réduits de 25/30/35/40/45% à 20/25/30/35/40%.
Pantheon
Météore a désormais une portée de 5500.
Swain
Nuée malsaine frappe désormais les champions en priorité.
Teemo
Correction d'un bug à cause duquel Vélocité n'activait pas les effets tels que celui de Brillance.
Tryndamere
Général
Nouveau modèle et nouvelles animations !
Tryndamere a fait un peu de muscu et est maintenant environ 20% plus grand.
Tryndamere utilise désormais de la Fureur ; il gagne 5 pts de Fureur par attaque, 10 pts par coup critique et 10 pts supplémentaires par ennemi qu'il tue.
Il perd 5 pts de Fureur par seconde s'il ne combat pas pendant 10 secondes.
Soif de sang
Augmente passivement les dégâts d'attaque de 5-20/10-30/15-40/20-50/25-60 en fonction de l'état de santé de Tryndamere.
Consomme toute la Fureur pour rendre 30-80/40-135/50-190/60-245/70-300 PV à Tryndamere en fonction du nombre de points de Fureur consommés.
Le délai de récupération passe de 12/11/10/9/8 à 12 secondes.
Moquerie n'a plus de coût.
Balafre
Balafre n'a plus de coût.
Délai de récupération augmenté de 9 à 13/12/11/10/9 secondes.
Les dégâts de base passent de 40/90/140/190/240 à 60/90/120/150/180.
Possède désormais un ratio de 1,0 sur les dégâts d'attaque bonus au lieu d'un ratio de 0,5 sur les dégâts d'attaque totaux (ratio de puissance inchangé).
Inflige désormais des dégâts physiques au lieu de dégâts magiques.
Vague de violence octroie désormais jusqu'à +35% de chances de coup critique en fonction du nombre de points de Fureur.
Twisted Fate
Portail a désormais une portée de 5500.
Udyr
Ratio de dégâts d'attaque de Posture du tigre réduit de 1,7 à 1,5.
Correction d'un bug à cause duquel Posture de la tortue permettait de se soigner avec les dégâts infligés par Rasoir de Madred.
Vayne
Correction d'un bug à cause duquel la compétence Carreaux d'argent n'était pas affectée par les effets d'aveuglement.
Yorick
Général
Armure de base des goules réduite de 20 à 10.
Pourcentage de dégâts d'Augure de Mort réduit de 50/75/100% à 45/60/75%.
Augure de Pestilence possède désormais un ratio de puissance de 1,0 au lieu d'un ratio de 0,8 sur les dégâts d'attaque bonus.
Augure de Famine
Rend désormais des PV équivalents à 40% des dégâts infligés au lieu de 50%.
Portée réduite de 650 à 550.
Objets
Coût de combinaison de Sablier de Zhonya réduit de 1000 à 800.
Présage de Randuin et Songe de Shurelya comptent désormais pour les assistances.
Général
Réduction significative des ralentissements et saccades dus au son en milieu de partie, lesquels pouvaient grandement nuire au gameplay sur certaines machines.
Correction d'un bug qui permettait à certains sorts d'infliger deux fois leurs dégâts.
KuroPotter- Messages : 336
Date d'inscription : 15/06/2010
Re: 1.0.0.122
j'ai une question pour kayle est ce que c'est moi ou il a été plus nerf que up??
je pense aussi que galio mérite son up
je pense aussi que galio mérite son up
zellostifao- Messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 30
Re: 1.0.0.122
pour comprendre kayle : http://clgaming.net/redtracker/topic/9948/?p=2
son passif était op late game et son early était donc pourri histoire d'équilibrer tant bien que mal.
l'un des problèmes de la nouvelle kayle, c'est que son nouveau passif est buggué (déjà!) et donc useless pour l'instant : http://clgaming.net/redtracker/topic/9935/?p=3
EDIT : Morello se fend d'une thread pour expliquer sa démarche http://clgaming.net/redtracker/topic/9971/?p=1
son passif était op late game et son early était donc pourri histoire d'équilibrer tant bien que mal.
l'un des problèmes de la nouvelle kayle, c'est que son nouveau passif est buggué (déjà!) et donc useless pour l'instant : http://clgaming.net/redtracker/topic/9935/?p=3
EDIT : Morello se fend d'une thread pour expliquer sa démarche http://clgaming.net/redtracker/topic/9971/?p=1
Dernière édition par kukrapoc le Mar 26 Juil - 1:07, édité 1 fois
makemashita- Messages : 559
Date d'inscription : 31/05/2010
Re: 1.0.0.122
je me trompe ou bien TOUS les persos OP du patch précédent se prennent un nerf ? pour moi ca fait déjà un bon patch
EDIT : je parle d'annie, gangplank, oriana, tf, udyr et yorick
EDIT : je parle d'annie, gangplank, oriana, tf, udyr et yorick
makemashita- Messages : 559
Date d'inscription : 31/05/2010
Re: 1.0.0.122
ok ok merci pour l'explication kukra mais c'est vraie que ceux patch fait beaucoup de bien pour les héros op
zellostifao- Messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 30
Re: 1.0.0.122
Magique le Kayle...
c'est pas comme si c'etait la premiere fois qu'un hotfix etait necessaire apres un nerf/buff...
Shurelya devient enfin un item viable pour support...(meme vu des carrys AD l'utiliser high elo)
va falloir tester tout ca...
c'est pas comme si c'etait la premiere fois qu'un hotfix etait necessaire apres un nerf/buff...
Shurelya devient enfin un item viable pour support...(meme vu des carrys AD l'utiliser high elo)
va falloir tester tout ca...
KuroPotter- Messages : 336
Date d'inscription : 15/06/2010
Re: 1.0.0.122
https://www.youtube.com/watch?v=ddaamg5zdkE
la version HON de monkey king...
marrant de voir que les heros se repetent d'un jeu a l'autre...
la version HON de monkey king...
marrant de voir que les heros se repetent d'un jeu a l'autre...
KuroPotter- Messages : 336
Date d'inscription : 15/06/2010
Re: 1.0.0.122
DanDinh décrit l'impact du patch sur les bans :
http://www.epikgamer.com/?p=67
Sometimes I wonder if it is just me, or does everyone else feels that every time a new champion is introduced or balances to champions are made, the way the game is played drastically changes. With the introduction of the latest patch (patch 1.0.0.122), I have noticed several things that has changed in high ELO play. The specific thing I want to talk about in this blog post is the current ban priority.
Prior to patch v1.0.0.122, It felt as if though every game the 4 perma-bans (high priority) were Twisted Fate, Yorrick, Udyr, and Gangplank (with good reason). Then you get the occasionally Orianna, Fiddlesticks, or Annie bans. Ever since the nerfs to the high priority bans, with the exception of Fiddlesticks, it feels that they have all been pegged down a notch. Maybe not so much Gangplank and Fiddlesticks, as they are the only 2 left standing in God Tier (still perma banned status).
Drawing on my last 10 games since patch day, my opinion and observation of the recent most banned champions are.
Gangplank – The gold bonus was not what made him annoying to deal with. Nerfing that doesn’t make him any less annoying. The only right changes to GP I saw was the nerf to raise morale. Even still, I find it very strong. In the upcoming patches, I wouldn’t be surprised of they either nerf his ultimate or his passive (nerfing both simultaneously may be a little too much).
Fiddlesticks – There were absolutely no changes to Fiddlesticks in the last patch. But because 3 champions above him were pegged down low enough, he inherited this spot. Fiddlesticks, in his current state, has 2 of the most powerful CC’s in the game. A single target Fear that lasts up to 3 seconds and a silence that can hit up to 5 targets. His powerful crowd control coupled with his highest damage ultimate can be a big game changer. I can see some minor nerfs to his fear in the upcoming patches.
Orianna – She was on the ban list right below Fiddlesticks and essentially inherited #3 the same way Fiddlesticks inherited #2. There were slight nerfs to Command: Disonance, but because she was leaps and bounds ahead of her competition, she is still a high priority ban. She is still more powerful than the other casters because her poke range is immense, she offers too much support as a caster DPS, and her ultimate is very good at setting up an AOE team comp.
http://www.epikgamer.com/?p=67
Sometimes I wonder if it is just me, or does everyone else feels that every time a new champion is introduced or balances to champions are made, the way the game is played drastically changes. With the introduction of the latest patch (patch 1.0.0.122), I have noticed several things that has changed in high ELO play. The specific thing I want to talk about in this blog post is the current ban priority.
Prior to patch v1.0.0.122, It felt as if though every game the 4 perma-bans (high priority) were Twisted Fate, Yorrick, Udyr, and Gangplank (with good reason). Then you get the occasionally Orianna, Fiddlesticks, or Annie bans. Ever since the nerfs to the high priority bans, with the exception of Fiddlesticks, it feels that they have all been pegged down a notch. Maybe not so much Gangplank and Fiddlesticks, as they are the only 2 left standing in God Tier (still perma banned status).
Drawing on my last 10 games since patch day, my opinion and observation of the recent most banned champions are.
Gangplank – The gold bonus was not what made him annoying to deal with. Nerfing that doesn’t make him any less annoying. The only right changes to GP I saw was the nerf to raise morale. Even still, I find it very strong. In the upcoming patches, I wouldn’t be surprised of they either nerf his ultimate or his passive (nerfing both simultaneously may be a little too much).
Fiddlesticks – There were absolutely no changes to Fiddlesticks in the last patch. But because 3 champions above him were pegged down low enough, he inherited this spot. Fiddlesticks, in his current state, has 2 of the most powerful CC’s in the game. A single target Fear that lasts up to 3 seconds and a silence that can hit up to 5 targets. His powerful crowd control coupled with his highest damage ultimate can be a big game changer. I can see some minor nerfs to his fear in the upcoming patches.
Orianna – She was on the ban list right below Fiddlesticks and essentially inherited #3 the same way Fiddlesticks inherited #2. There were slight nerfs to Command: Disonance, but because she was leaps and bounds ahead of her competition, she is still a high priority ban. She is still more powerful than the other casters because her poke range is immense, she offers too much support as a caster DPS, and her ultimate is very good at setting up an AOE team comp.
makemashita- Messages : 559
Date d'inscription : 31/05/2010
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|