Malzahar
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Re: Malzahar
Je le joue un peu en ce moment.
J'aime bien. Bon niveau de push et fort en early.
Très lent.
J'essais un build super classique.
Chaussure de mage
Rylai
Zonhya.
cela marche pas mal, mais il manque un petit quelques chose.
Je me demande si avec du spell vamp ça le ferai pas.
J'aime bien. Bon niveau de push et fort en early.
Très lent.
J'essais un build super classique.
Chaussure de mage
Rylai
Zonhya.
cela marche pas mal, mais il manque un petit quelques chose.
Je me demande si avec du spell vamp ça le ferai pas.
Le Mat- Messages : 598
Date d'inscription : 31/05/2010
Re: Malzahar
bon super perso je l'adore. Peut être un de mes préférés.
Problème 6300 PI !
Va falloir que je j'économise.
Je parlerai du build plus tard. Mais en gros un full AP le but étant de faire le plus mal possible. Assez classique en somme.
Problème 6300 PI !
Va falloir que je j'économise.
Je parlerai du build plus tard. Mais en gros un full AP le but étant de faire le plus mal possible. Assez classique en somme.
Le Mat- Messages : 598
Date d'inscription : 31/05/2010
Re: Malzahar
Bien je commence à l'avoir un peu joué. Je vais donc commencer et editer le build :
Sort d'invocateur :
Ghost pour combler le manque de vitesse et pouvoir poursuivre.
Ou
Clarity. Car le coco est une vraie pompe à mana. On peut régler le problème avec Archangel Staff. Mais si vous ne visez pas cet objet, le sort est essentiel.
Ignite : Le seul vraiment obligatoire, car il se lance pendant l'ulti, augmentant les dégâts et rend le Malza vraiment killer.
Les Sorts :
Call of the Void : Un sort un peu difficile à utiliser car il faut anticiper le mouvement de l'adversaire. Mais il frape deux fois et fait bien mal, tout en ajoutant silence.
A builder assez vite.
10 cooldown (doesn't change)
80/135/190/245/300 dmg (+0.8 per ability power)
silence duration 1.4/1.8/2.2/2.6/3
mana cost 90/100/110/120/130
Null Zone : Sort à monter dans un second temps. Facile à éviter par l'adversaire, donc pas très utile pour faire du kill.
Je l'utilise pour défoncer les vague de creep au contact avec la votre et comme outil de push et défense.
En gros sous la tourelle adverse ou devant votre tourelle.
Vraiment super balèze en défense. Grâce à ce sort, Malzahar et un très bon défenseur de tourelles.
Si vous êtes musclés des doigts, le lancer sous l'adversaire juste avant de le stun avec votre ulti.
16 cooldown
4/5/6/7/8% of the target's max health as magic damage each second + (*)
minimum damage 25/35/45/55/65
mana cost 90/105/120/135/150
Malefic Visions : Le sort qui fait de Malzahar un super farmer. Je le monte souvant en premier.
Lorsqu'il tue une cible, le pouvoir se relance automatiquement sur une cible adjacente et fait gagner de la mana à Malza.
Bien jouer en début/mid, cela permet de regagner de la mana. C'est pas toujours évidant, mais ça peut le faire.
A partir d'un certain niveau d'AP vous pouvez lancer le sort sur une bande creep et aller vous battre à un autre endroit. Le sort nettoie pour vous.
80/140/200/260/320 damage (+.8 per ability power)
10/14/18/22/26 mana refunded per "jump"
mana cost 60/75/90/105/120
Cooldown 16/14/12/10/8
Nether Grasp : L'ulti de killer. Il stun et fait fondre la vie de l'adversaire. Lancez juste après ignite et vous allez voir la barre de vie de l'adversaire disparaitre.
Si vous arrivez à placer Null zone ou Malefic vision avant de lancer l'ulti puis ignite, c'est un kill assuré contre presque tout les perso.
Important les activations d'objet annule l'utilisation de l'ulti, il faut donc lancer le Death Fire Gasp avant l'ulti.
250/400/550 (+1.5 per ability power) magic damage over 2.5 seconds; target is stunned for the duration of the effect.
cooldown 120/100/80
mana cost 150 (does not change)
Summon Voidling : Après avoir lancé 5 sorts un pet apparait. Ce passif peut être terriblement puissant ou pourrit. Tout dépent de se que fait votre pet. Et pour le coup il est complétement autonome. Mais il fait mal et tape vite.
Pour les objets :
Les bottes : Mercury ou celle de mage.
Archangel Staff (en deux temps d'abord larme puis plus tard finir le staff)
Est un objet très utilie qui permet de soulager Malzahar de ses problèmes de mana. De plus l'objet a été up au dernier patch.
Pour finir il donne de l'AP donc c'est tout bon.
Zonyha ring : super balèze pour obtenir un gros score d'AP.
Ancient tome : Pour plus d'Ap et le spell vamp. On peut arrêter le build de cet objet en court de route avec le gun intermediaire.
Rylai : c'est bon, surtout lorsque vous vous faite focus. Les pv en plus ajoute de la survivabilité. Moi le prend en fin de partie lorsque tu vas bien. Si non plustôt lorsque vous vous faite beaucoup focus.
En gros avec Malzahar il faut de l'AP de l'AP de l'AP. Et un peu de vie.
Si vous arrivez à monter un Meija et Zonhya avec archangel Staff, vous êtes le roi du pétrole et vous faite des dégats de porc sur plusieurs champions en même temps.
Donc le build quand tout va bien :
01 : Cristal de Mana + 2 popos de soins.
02 : Des bottes simple.
03 : Larme de la déesse.
04 : Meija.
05 : Finir l'Archangel Staff.
06 : Finir les bottes Mercury ou De mage.
07 : Zonyha ring.
08 : Prendre que des objets d'AP pour terminer la partie.
Rylai Septer : A placer dans ce build plus ou moins rapidement si les choses sont plus dur et que l'on meurt souvent.
Sort d'invocateur :
Ghost pour combler le manque de vitesse et pouvoir poursuivre.
Ou
Clarity. Car le coco est une vraie pompe à mana. On peut régler le problème avec Archangel Staff. Mais si vous ne visez pas cet objet, le sort est essentiel.
Ignite : Le seul vraiment obligatoire, car il se lance pendant l'ulti, augmentant les dégâts et rend le Malza vraiment killer.
Les Sorts :
Call of the Void : Un sort un peu difficile à utiliser car il faut anticiper le mouvement de l'adversaire. Mais il frape deux fois et fait bien mal, tout en ajoutant silence.
A builder assez vite.
10 cooldown (doesn't change)
80/135/190/245/300 dmg (+0.8 per ability power)
silence duration 1.4/1.8/2.2/2.6/3
mana cost 90/100/110/120/130
Null Zone : Sort à monter dans un second temps. Facile à éviter par l'adversaire, donc pas très utile pour faire du kill.
Je l'utilise pour défoncer les vague de creep au contact avec la votre et comme outil de push et défense.
En gros sous la tourelle adverse ou devant votre tourelle.
Vraiment super balèze en défense. Grâce à ce sort, Malzahar et un très bon défenseur de tourelles.
Si vous êtes musclés des doigts, le lancer sous l'adversaire juste avant de le stun avec votre ulti.
16 cooldown
4/5/6/7/8% of the target's max health as magic damage each second + (*)
minimum damage 25/35/45/55/65
mana cost 90/105/120/135/150
Malefic Visions : Le sort qui fait de Malzahar un super farmer. Je le monte souvant en premier.
Lorsqu'il tue une cible, le pouvoir se relance automatiquement sur une cible adjacente et fait gagner de la mana à Malza.
Bien jouer en début/mid, cela permet de regagner de la mana. C'est pas toujours évidant, mais ça peut le faire.
A partir d'un certain niveau d'AP vous pouvez lancer le sort sur une bande creep et aller vous battre à un autre endroit. Le sort nettoie pour vous.
80/140/200/260/320 damage (+.8 per ability power)
10/14/18/22/26 mana refunded per "jump"
mana cost 60/75/90/105/120
Cooldown 16/14/12/10/8
Nether Grasp : L'ulti de killer. Il stun et fait fondre la vie de l'adversaire. Lancez juste après ignite et vous allez voir la barre de vie de l'adversaire disparaitre.
Si vous arrivez à placer Null zone ou Malefic vision avant de lancer l'ulti puis ignite, c'est un kill assuré contre presque tout les perso.
Important les activations d'objet annule l'utilisation de l'ulti, il faut donc lancer le Death Fire Gasp avant l'ulti.
250/400/550 (+1.5 per ability power) magic damage over 2.5 seconds; target is stunned for the duration of the effect.
cooldown 120/100/80
mana cost 150 (does not change)
Summon Voidling : Après avoir lancé 5 sorts un pet apparait. Ce passif peut être terriblement puissant ou pourrit. Tout dépent de se que fait votre pet. Et pour le coup il est complétement autonome. Mais il fait mal et tape vite.
Pour les objets :
Les bottes : Mercury ou celle de mage.
Archangel Staff (en deux temps d'abord larme puis plus tard finir le staff)
Est un objet très utilie qui permet de soulager Malzahar de ses problèmes de mana. De plus l'objet a été up au dernier patch.
Pour finir il donne de l'AP donc c'est tout bon.
Zonyha ring : super balèze pour obtenir un gros score d'AP.
Ancient tome : Pour plus d'Ap et le spell vamp. On peut arrêter le build de cet objet en court de route avec le gun intermediaire.
Rylai : c'est bon, surtout lorsque vous vous faite focus. Les pv en plus ajoute de la survivabilité. Moi le prend en fin de partie lorsque tu vas bien. Si non plustôt lorsque vous vous faite beaucoup focus.
En gros avec Malzahar il faut de l'AP de l'AP de l'AP. Et un peu de vie.
Si vous arrivez à monter un Meija et Zonhya avec archangel Staff, vous êtes le roi du pétrole et vous faite des dégats de porc sur plusieurs champions en même temps.
Donc le build quand tout va bien :
01 : Cristal de Mana + 2 popos de soins.
02 : Des bottes simple.
03 : Larme de la déesse.
04 : Meija.
05 : Finir l'Archangel Staff.
06 : Finir les bottes Mercury ou De mage.
07 : Zonyha ring.
08 : Prendre que des objets d'AP pour terminer la partie.
Rylai Septer : A placer dans ce build plus ou moins rapidement si les choses sont plus dur et que l'on meurt souvent.
Le Mat- Messages : 598
Date d'inscription : 31/05/2010
Re: Malzahar
Edit. Sur l'activation d'objet et sur le premier build
Le Mat- Messages : 598
Date d'inscription : 31/05/2010
Re: Malzahar
Cool, merci ! Pour ce qui est de l'activation d'objet, je me demande si Zonhya annule vraiment l'ulti, pasque ça n'annule pas les sorts qui n'ont pas de channelling, normalement. T'as essayé ?
Re: Malzahar
j'ai essayé avec DFG.... Mais pas avec Zonhya....
Le Mat- Messages : 598
Date d'inscription : 31/05/2010
Re: Malzahar
hop petit retour sur Malza.
Le guide pour joueurs avancés.
Mon précédant guide est toujours valide, mais on va dire que c'est pour les Malza Noob.
Sorts d'invocateurs :
Ghost/Ignite.
Toujours pour les même raisons qu'expliquer plus haut.
J'ajouterai que Ignite + Malefic vision peuvent vous donner des early kill et vous assurer la finission sur les low life en team fight.
J'ajouterai deux choses importantes sur les pouvoirs de Malza :
Malefic vision : Est vraiment un sort de porcasse. S'il vous permet de farmer vraiment facilement, noubliez pas de le garder en réserve lors des team fight et autre gank. C'est une arme redoutable. Si vous le lancez sur un low life c'est un kill assuré. Pour peu que le team fight soit tendu et qu'il ai pas mal de low life, à vous le multi kill.
Summon Voidlings : C'est là ou l'on va progresser un peu sa manière de jouer le malza. Car le pet est une arme qui bien utilisée peut faire des ravages.
Il faut le poper pour le team fight/gank et pour le push de tower.
L'idée est de le sortir juste avant le combat pour qu'il vous aide. Il peut vraiment faire la différence.
Pour le tower push il faut arriver à la poper juste après le premier focus de la tour sur un creep ou sur votre tank. Le voidlings va grandir et gagner en vitesse et vous allez voir le score de tower destroyed de Malza augmenter significativement. Grâce à cela Malza peut devenir un mage pusher de tour, se qui est rare.
Le build :
01 : Anneau de Doran et potion de soins.
Si vous maxer malefic vision et que vous l'utilisez pour farmer sur les vagues de creep vous allez voir que vous ne serez jamais en manque de mana. Attention à lancer le premier malefic vision sur un creep low life et de focus le creep sur lequel le sort va se déplacer.
02 : Botte 1
03 : Sheen
04 : Botte 2 (mago la majorité du temps)
05 : si ça se passe bien Meijaï, si non Rylai.
06 : Zonhya
07 : Lych Ban
là si vous avez stacké Maijaï et grâce à zonhya, vous allez juste faire des dégâts de monstre avec votre attaque normal.
Un sort / une attaque normal / un sort / une attaque normal.
En team fight c'est radical, contre les tower en plus du voidlings c'est mortel.
08 : Rylai si pas encore acheté si la partie risque encore de durer ou une baguette d'AP pour terminer la game.
Le guide pour joueurs avancés.
Mon précédant guide est toujours valide, mais on va dire que c'est pour les Malza Noob.
Sorts d'invocateurs :
Ghost/Ignite.
Toujours pour les même raisons qu'expliquer plus haut.
J'ajouterai que Ignite + Malefic vision peuvent vous donner des early kill et vous assurer la finission sur les low life en team fight.
J'ajouterai deux choses importantes sur les pouvoirs de Malza :
Malefic vision : Est vraiment un sort de porcasse. S'il vous permet de farmer vraiment facilement, noubliez pas de le garder en réserve lors des team fight et autre gank. C'est une arme redoutable. Si vous le lancez sur un low life c'est un kill assuré. Pour peu que le team fight soit tendu et qu'il ai pas mal de low life, à vous le multi kill.
Summon Voidlings : C'est là ou l'on va progresser un peu sa manière de jouer le malza. Car le pet est une arme qui bien utilisée peut faire des ravages.
Il faut le poper pour le team fight/gank et pour le push de tower.
L'idée est de le sortir juste avant le combat pour qu'il vous aide. Il peut vraiment faire la différence.
Pour le tower push il faut arriver à la poper juste après le premier focus de la tour sur un creep ou sur votre tank. Le voidlings va grandir et gagner en vitesse et vous allez voir le score de tower destroyed de Malza augmenter significativement. Grâce à cela Malza peut devenir un mage pusher de tour, se qui est rare.
Le build :
01 : Anneau de Doran et potion de soins.
Si vous maxer malefic vision et que vous l'utilisez pour farmer sur les vagues de creep vous allez voir que vous ne serez jamais en manque de mana. Attention à lancer le premier malefic vision sur un creep low life et de focus le creep sur lequel le sort va se déplacer.
02 : Botte 1
03 : Sheen
04 : Botte 2 (mago la majorité du temps)
05 : si ça se passe bien Meijaï, si non Rylai.
06 : Zonhya
07 : Lych Ban
là si vous avez stacké Maijaï et grâce à zonhya, vous allez juste faire des dégâts de monstre avec votre attaque normal.
Un sort / une attaque normal / un sort / une attaque normal.
En team fight c'est radical, contre les tower en plus du voidlings c'est mortel.
08 : Rylai si pas encore acheté si la partie risque encore de durer ou une baguette d'AP pour terminer la game.
Le Mat- Messages : 598
Date d'inscription : 31/05/2010
Re: Malzahar
A mon avis "Mal'crapar" comme on l'appelle est le prochain Kog Maw : tout le monde se fout de sa gueule, dit qu'il est super nul, et ils vont se rendre compte de la puissance du buff.
La raison ? Son pet. Tu m'arrêtes si je me trompe, mais maintenant si tu tapes un truc avant de lancer le pet, il le suit. Questions : est-ce que ça marche pour une tourelle ? Il le suit jusqu'à quand ? Si tu tapes sur autre chose, il change de cible ?
PS : je prend pas beaucoup de risque, parce que V7man, dont la petite liste est plutôt confidentielle mais qui est un super joueur, met Malhaz au top tier 2 (c'est le seul). Il va monter.
La raison ? Son pet. Tu m'arrêtes si je me trompe, mais maintenant si tu tapes un truc avant de lancer le pet, il le suit. Questions : est-ce que ça marche pour une tourelle ? Il le suit jusqu'à quand ? Si tu tapes sur autre chose, il change de cible ?
PS : je prend pas beaucoup de risque, parce que V7man, dont la petite liste est plutôt confidentielle mais qui est un super joueur, met Malhaz au top tier 2 (c'est le seul). Il va monter.
Re: Malzahar
Ce n'est pas exactement ça.
Le pet attaque la dernière cible sous l'effet de "malefic vision".
Donc oui tu peux cibler pour ton pet un adversaire ou un creep.
Pour la distance, il ne peut pas trop s'éloigner de toi. Un peu comme les autre pets quoi.
Ensuite il est en deux temps. Les premières seconde il est petit et nul, puis grandi et devient clairement puissant.
Il faut trouver le bon timing, mais oui, le pet peut servir pour les last hit.
L'utiliser contre les tourelles est possible, bien qu'indirectement (tu ne peux pas lancer malefic vision sur une tourelle) mais demande plus de pratique.
En le lançant au bon moment (en gros juste après que les creep ai pris l'agro de la tour ou lors d'un charge groupée) il permet clairement à Malza de pousser très honnêtement les tourelles, ce qu'aucun autre mago ne fait.
Le pet attaque la dernière cible sous l'effet de "malefic vision".
Donc oui tu peux cibler pour ton pet un adversaire ou un creep.
Pour la distance, il ne peut pas trop s'éloigner de toi. Un peu comme les autre pets quoi.
Ensuite il est en deux temps. Les premières seconde il est petit et nul, puis grandi et devient clairement puissant.
Il faut trouver le bon timing, mais oui, le pet peut servir pour les last hit.
L'utiliser contre les tourelles est possible, bien qu'indirectement (tu ne peux pas lancer malefic vision sur une tourelle) mais demande plus de pratique.
En le lançant au bon moment (en gros juste après que les creep ai pris l'agro de la tour ou lors d'un charge groupée) il permet clairement à Malza de pousser très honnêtement les tourelles, ce qu'aucun autre mago ne fait.
Le Mat- Messages : 598
Date d'inscription : 31/05/2010
Re: Malzahar
Depuis plusieurs partie je prend avec Malza les boots of swiftness.
Et bien ça change clairement la donne.
Bien meilleur survivabilité, très bon chase.
Par contre prendre le void staff assez tôt en cas de gros tank en face devient une priorité.
Autre chose, ne pas hésiter à le jouer super agressif en early.
En gros des votre niveau 6, des que l'adversaire vous laisse un peu de répit, foncez en bot ou top et ganker.
Avec votre ulti et en prévenant les team mate, normalement c'est un kill assuré.
un coup en haut, un coup en bas, et vous avez un early qui va clairement casser l'adversaire.
Et bien ça change clairement la donne.
Bien meilleur survivabilité, très bon chase.
Par contre prendre le void staff assez tôt en cas de gros tank en face devient une priorité.
Autre chose, ne pas hésiter à le jouer super agressif en early.
En gros des votre niveau 6, des que l'adversaire vous laisse un peu de répit, foncez en bot ou top et ganker.
Avec votre ulti et en prévenant les team mate, normalement c'est un kill assuré.
un coup en haut, un coup en bas, et vous avez un early qui va clairement casser l'adversaire.
Le Mat- Messages : 598
Date d'inscription : 31/05/2010
Re: Malzahar
Testé après le petit buff...
La Null zone fait un peu plus mal... Mais ce un peu fait la petite différence qui rend le sort mortel sur les champions low life.
Le pet est invoqué plus souvent.
Et ben clairement le passif de Malza ne peut plus être considéré comme un truc inutile.
1. Vous farmez encore mieux, si si. En gros Malza devient un des plus gros farmer du jeu, Votre pet poussant les lignes de minion en restant à distance de l'adversaire.
2. Puisqu'il suit le malefic vision, il devient encore plus dangereux pour l'adversaire. En early ça fait sa petite différence.
La Null zone fait un peu plus mal... Mais ce un peu fait la petite différence qui rend le sort mortel sur les champions low life.
Le pet est invoqué plus souvent.
Et ben clairement le passif de Malza ne peut plus être considéré comme un truc inutile.
1. Vous farmez encore mieux, si si. En gros Malza devient un des plus gros farmer du jeu, Votre pet poussant les lignes de minion en restant à distance de l'adversaire.
2. Puisqu'il suit le malefic vision, il devient encore plus dangereux pour l'adversaire. En early ça fait sa petite différence.
Le Mat- Messages : 598
Date d'inscription : 31/05/2010
Re: Malzahar
je sais pas si Malza est toujours un "hard to place in a team" mais en tout cas il a jamais été aussi fort. Je me régale avec lui en ce moment.
Dépêchons nous avant qu'il ne le nerf.
Comme quoi lorsque Spookie commence à vouloir jouer un perso...
Au fait à la dernière partie avec un plus de 800 d'Ap (si si) Avec mon ulti je faisais des dégâts à +1700 ....
Dépêchons nous avant qu'il ne le nerf.
Comme quoi lorsque Spookie commence à vouloir jouer un perso...
Au fait à la dernière partie avec un plus de 800 d'Ap (si si) Avec mon ulti je faisais des dégâts à +1700 ....
Le Mat- Messages : 598
Date d'inscription : 31/05/2010
Re: Malzahar
Je viens de faire une partie avec un malza assez bon (1500 elo), qui a fait un joli 16/2/20 (la partie précédente en ranked il avait fait 21/2/12), donc je suis allé voir un peu son build etc.
Masteries 9/0/21
Runes rouge&quint en mpen, mp reg/lvl en jaune, cdr flat en bleu.
- doran ring
- bottes sorcier
- rod of ages
- rylas
- rabadon deathcap
- zhonyas hourglass
- banshee
Masteries 9/0/21
Runes rouge&quint en mpen, mp reg/lvl en jaune, cdr flat en bleu.
- doran ring
- bottes sorcier
- rod of ages
- rylas
- rabadon deathcap
- zhonyas hourglass
- banshee
Re: Malzahar
marrant c'est à peu près ce que je joue comme build en ce moment avec le coco.
Sauf botte de sorcier que je remplace par botte de vitesse.
Je saute aussi parfois Rylaï pour void staff (vu que je prend pas les botte de pen magique)
Mais clairement en premier gros objet Rod of Ages c'est très bon avec Malza.
En gros
masteries 9/0/21
En ce moment je prend Ghost et Flash, ça permet de vraiment bien escape et chase.
runes rouge de pen magique, jaune de mana per level, bleu de mana per level aussi.
Doran
Botte de vitesse
Rod of ages
Void Staff
Rabadon
Zhonya hourglass
Rylai ou Banshee
Sauf botte de sorcier que je remplace par botte de vitesse.
Je saute aussi parfois Rylaï pour void staff (vu que je prend pas les botte de pen magique)
Mais clairement en premier gros objet Rod of Ages c'est très bon avec Malza.
En gros
masteries 9/0/21
En ce moment je prend Ghost et Flash, ça permet de vraiment bien escape et chase.
runes rouge de pen magique, jaune de mana per level, bleu de mana per level aussi.
Doran
Botte de vitesse
Rod of ages
Void Staff
Rabadon
Zhonya hourglass
Rylai ou Banshee
Le Mat- Messages : 598
Date d'inscription : 31/05/2010
Re: Malzahar
Testé hier soir...
tres bon feeling, pas simple a jouer, mais capacites enormes en terme de puissance...
Bottes swiftness
Fast catalyst
Rabadon
Void Staff
Banshee
Morello's tome/Rylai
ca envoie du pate...vais continuer a le jouer un peu...
tres bon feeling, pas simple a jouer, mais capacites enormes en terme de puissance...
Bottes swiftness
Fast catalyst
Rabadon
Void Staff
Banshee
Morello's tome/Rylai
ca envoie du pate...vais continuer a le jouer un peu...
KuroPotter- Messages : 336
Date d'inscription : 15/06/2010
Re: Malzahar
Je me suis remis à jouer Rod of Ages avec Malza.
Je pars avec un cristal bleu
Je prend un catalyst le plus rapidement possible
Les botte de vitesse
Rod of ages
Rabadon
Void Staff
Morello.
En gros en adaptant le build donné par Kuro.
C'est un peu technique en early, car il faut gêrer la mana. Se qui est possible avec le catalyst et malefic vision. Cela demande un peu d'entrainement mais c'est possible.
Avec des rune d'Ap en plus, Malza fait très mal très vite.
J'avais quelque chose comme 5/1/1 au bout de 10 minutes de jeux.
n'oubliez surtout pas les early gank des le niveau 6.
Soit c'est votre pote qui vient, soit c'est vous qui bougez up ou down.
Honnêtement lorsqu'il y a un jungler dans le groupe et malza, le jungler devrait vraiment être à l'écoute de son mage. Des que Malza dit ok gank, le jungler laisse tomber son farm et ramène ses fesses le plus vite possible. Quitte à temporiser pour attendre l'ulti de malza.
J'ai joué Ww une fois avec Kura qui jouait Malza, on c'est fait 3 early kill. Insulte de l'adversaire tout énervé.
Tout les perso à TP genre TF ou Panth sont géniaux avec Malza en combo. Car l'ulti de Malza permet de gêrer le temps d'activation du TP de ces perso, et donc d'enchainer avec un stun (golden ou saut de panth) pour être sur de terminer l'adversaire.
Pour un early qui fait bobo c'est le combo qu'il vous faut.
Je pars avec un cristal bleu
Je prend un catalyst le plus rapidement possible
Les botte de vitesse
Rod of ages
Rabadon
Void Staff
Morello.
En gros en adaptant le build donné par Kuro.
C'est un peu technique en early, car il faut gêrer la mana. Se qui est possible avec le catalyst et malefic vision. Cela demande un peu d'entrainement mais c'est possible.
Avec des rune d'Ap en plus, Malza fait très mal très vite.
J'avais quelque chose comme 5/1/1 au bout de 10 minutes de jeux.
n'oubliez surtout pas les early gank des le niveau 6.
Soit c'est votre pote qui vient, soit c'est vous qui bougez up ou down.
Honnêtement lorsqu'il y a un jungler dans le groupe et malza, le jungler devrait vraiment être à l'écoute de son mage. Des que Malza dit ok gank, le jungler laisse tomber son farm et ramène ses fesses le plus vite possible. Quitte à temporiser pour attendre l'ulti de malza.
J'ai joué Ww une fois avec Kura qui jouait Malza, on c'est fait 3 early kill. Insulte de l'adversaire tout énervé.
Tout les perso à TP genre TF ou Panth sont géniaux avec Malza en combo. Car l'ulti de Malza permet de gêrer le temps d'activation du TP de ces perso, et donc d'enchainer avec un stun (golden ou saut de panth) pour être sur de terminer l'adversaire.
Pour un early qui fait bobo c'est le combo qu'il vous faut.
Le Mat- Messages : 598
Date d'inscription : 31/05/2010
Re: Malzahar
Le rush rod of ages se confirme.
partie en solo ranked avec une équipe pas trop dégeu : Amumu jungle, ashe/garen/xin (Je me sentais protégé). En face du no damage de première Janna/Soraka/Morde/Gragas/Amumu... j'ai pris que de l'Ap en plus du Rod.
résultat des course : 11/0/25 ...
partie en solo ranked avec une équipe pas trop dégeu : Amumu jungle, ashe/garen/xin (Je me sentais protégé). En face du no damage de première Janna/Soraka/Morde/Gragas/Amumu... j'ai pris que de l'Ap en plus du Rod.
résultat des course : 11/0/25 ...
Le Mat- Messages : 598
Date d'inscription : 31/05/2010
Re: Malzahar
bug exploite du moment.
Le premier A de Malza fait lagger le jeu.
Lag que certain utilisent à leur avantage pour attaquer la team adverse qui couvre le jungler.
Le premier A de Malza fait lagger le jeu.
Lag que certain utilisent à leur avantage pour attaquer la team adverse qui couvre le jungler.
Le Mat- Messages : 598
Date d'inscription : 31/05/2010
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