Les Nephilim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

alt-tab : le meilleur guide de leaguecraft pour chaque champion

3 participants

Aller en bas

alt-tab : le meilleur guide de leaguecraft pour chaque champion Empty alt-tab : le meilleur guide de leaguecraft pour chaque champion

Message par makemashita Dim 29 Aoû - 2:55

j'ai créé un dossier de bookmarks avec un lien vers le guide le plus populaire de leaguecraft pour chacun des 58 champions.

vous pouvez l'ajoutez à votre navigateur en important ce fichier de bookmarks : lol.html

je ne garantis pas la qualité des guides, juste leur popularité...
makemashita
makemashita

Messages : 559
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

alt-tab : le meilleur guide de leaguecraft pour chaque champion Empty Re: alt-tab : le meilleur guide de leaguecraft pour chaque champion

Message par KuroPotter Dim 29 Aoû - 5:12

j'ai en effet utilisé ces guides la pour TF et WW, de bons conseils meme si je pense que tous les guides comportent des informations interessantes et qu'il faut les grouper pour ne pas passer a cote de données majeures.

merci pour l'effort, ca sera bien plus simple de checker un build pendant le temps de lancement d'un game.
KuroPotter
KuroPotter

Messages : 336
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

alt-tab : le meilleur guide de leaguecraft pour chaque champion Empty Re: alt-tab : le meilleur guide de leaguecraft pour chaque champion

Message par Suelerium Dim 29 Aoû - 10:27

cool merci
Suelerium
Suelerium
Admin

Messages : 423
Date d'inscription : 31/05/2010

https://lolneph.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

alt-tab : le meilleur guide de leaguecraft pour chaque champion Empty Re: alt-tab : le meilleur guide de leaguecraft pour chaque champion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum