Les Nephilim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Nasus

3 participants

Aller en bas

Nasus Empty Nasus

Message par Suelerium Mar 8 Juin - 22:58

En test.

Source : http://www.leaguecraft.com/strategies/guide/2248,Hyfe%27s+Guide+to+the+Competitive+Nasus

Sorts : Ghost et Cleanse.

Skill order : un niveau de chaque au début, puis max SF puis max le slow et enfin SS.

Item build :
- Doran shield + popo
- boots
- calice si pas de runes mp/5
- aegis
- mercury treads
- sheen

Puis mix entre objets de défense (contre casters BV FoN Guardian, contre DPS Frozen heart Thornmail Sunfire Randuin's) et objets d'attaque (Stark Trinity Bloodthirster Youmuu).
Suelerium
Suelerium
Admin

Messages : 423
Date d'inscription : 31/05/2010

https://lolneph.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nasus Empty Re: Nasus

Message par Le Mat Mar 8 Juin - 23:19

je l'ai testé ce perso il y a déjà quelques temps.

j'avais eu beaucoup de mal.

Mais bon j'étais très noob.

A voir maintenant....
Le Mat
Le Mat

Messages : 598
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nasus Empty Re: Nasus

Message par KuroPotter Mer 23 Mar - 21:08

TRES BON perso...
puissant, resistant, ulti qui fait des merveilles en TF, un slow qui est presque un stun tant il est puissant...
mais surtout : un pouvoir qu'on peut up en farmant...3 points de degats par cible tuées avec ce sort...les bonnes parties pour mes debuts je monte ce coup a 250 de bonus damage...spammable toutes les deux secondes...abusé..

Monté tank, en 0/21/9, flat health en quint + red, armor en jaune et MR en blue...sorts Ghost/Cleanse...

Mercury boots
Aegis
Trinity

en general ca s'arrete la...
sinon derriere classique tank items...
pour DPS un peu plus, Stark est parfait...

vraiment interessant a jouer, mais accompagné d'un off tank ou autre tank controle...
KuroPotter
KuroPotter

Messages : 336
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nasus Empty Re: Nasus

Message par Suelerium Jeu 24 Mar - 6:16

Un perso que j'aime jouer de temps en temps, mais qui me semble malgré tout underpowered, malgré le buff de son A (+3 dommages/coup) ; plus exactement, je ne vois pas pourquoi le prendre plutôt que Renekton, en fait.

Et son vrai truc ultime, le ralentissement, est complètement contré par les mercury (il ne devient vraiment OP qu'à la fin du sort, or avec les mercury, eh ben, la fin du sort n'affecte pas les porteurs).

Bref, encore un peu de changements avant que je ne le rejoue sérieusement, pour ma part. D'autant qu'il est chiant à jouer, à la longue (c'est un farmer).
Suelerium
Suelerium
Admin

Messages : 423
Date d'inscription : 31/05/2010

https://lolneph.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nasus Empty Re: Nasus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum