Les Nephilim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

top 50

4 participants

Aller en bas

top 50 Empty top 50

Message par makemashita Lun 14 Fév - 7:22

the names and Main Champions of all Ranked Solo queue players in the Top 50 as of Feb. 11, 2011.
serveur US
Spoiler:
serveur EU
Spoiler:
les trois plus joués de chaque summoner du top 50 EU
Spoiler:
makemashita
makemashita

Messages : 559
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

top 50 Empty Re: top 50

Message par Suelerium Lun 14 Fév - 22:54

Je rajoute les 51-100 sur le serveur US

Spoiler:
Suelerium
Suelerium
Admin

Messages : 423
Date d'inscription : 31/05/2010

https://lolneph.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

top 50 Empty Re: top 50

Message par Suelerium Lun 14 Fév - 23:04

C'est en tout cas très intéressant, même s'il faut prendre ça avec des pincettes : c'est sur l'ensemble de la saison 1, et certains persos (Ezreal, Shaco, Twitch, Pantheon, tous les range AD) ont méchamment été nerf depuis.

Par ailleurs, comme l'a fait remarqué quelqu'un sur le thread original, ce qui ressort de ces classements c'est que c'est la mobilité qui prime : pour carry une équipe, rien de mieux qu'un personnage qui peut bouger beaucoup et vite, et c'est le point commun de tous les tops, en tout cas US.

Evidemment, ça ne marche que si tu es une bête : bouger vite si tu joues mal, ça sert pas à grand chose. Mais si on imagine que les top Elo sont justement des grosses brutes, prendre un champion qui a beaucoup de mobilité est le meilleur moyen pour eux de carry leur équipe.
Suelerium
Suelerium
Admin

Messages : 423
Date d'inscription : 31/05/2010

https://lolneph.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

top 50 Empty Re: top 50

Message par makemashita Lun 14 Fév - 23:28

je retiens surtout les 22 ashe parmi les 3 persos les plus joués par le top 50 EU!

d'assez loin le meilleur carry ad

adieu miss fortune !
makemashita
makemashita

Messages : 559
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

top 50 Empty Re: top 50

Message par Le Mat Lun 14 Fév - 23:53

Il y a aussi le côté c'est un perso qui existe depuis le début (contrairement à miss fortune) qui est souvantgratuit et donc avec lequel l'experience collective est très importante.

Le Mat
Le Mat

Messages : 598
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

top 50 Empty Re: top 50

Message par makemashita Mar 15 Fév - 0:04

je joue les deux. pour moi, aucun doute, ashe scale nettement mieux.

mf a été trop nerf, c'est évident. surtout en pensant que ce classement tient compte de l'époque ou mf était op.

c'est aussi pour ca qu'on ne voit pas encore malza, je suppose
makemashita
makemashita

Messages : 559
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

top 50 Empty Re: top 50

Message par Suelerium Mar 15 Fév - 0:58

C'est marrant, cette omniprésence de Ashe en Europe, et son absence quasi-totale aux US (même si aux US ça reste le perso le plus joué tout elo confonfu, 3,8% des parties, mais en comptant toutes les parties, chiffre de Zileas).

Il faut voir que les persos apparus en cours de saison ont effectivement moins de chances d'être là.

Sinon, la grosse surprise, c'est évidemment la présence de Singed aussi haut dans cette liste : les américains qui ont commenté cette liste sont sur le cul de voir ce perso dans les plus joués par les top elo. Singed rules ! I love you
Suelerium
Suelerium
Admin

Messages : 423
Date d'inscription : 31/05/2010

https://lolneph.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

top 50 Empty Re: top 50

Message par KuroPotter Mar 15 Fév - 17:25

kukrapoc a écrit:je retiens surtout les 22 ashe parmi les 3 persos les plus joués par le top 50 EU!

d'assez loin le meilleur carry ad

adieu miss fortune !
pour moi ces considerations sont assez useless (terme agressif mais absolument pas dans l'intention hein), non pas que ca ne soit pas interessant, mais quand je vois des parties ou avec une AS de 30 pour cent + 60 de l'epee du divin, j'arrive a me faire KS 6 kills sur 5 ganks, je me demande si choisir les personnages reputés comme "au dessus" change vraiment la donne...
et c'est pas le seul detail a mon sens, je pense reellement avoir un niveau qui laisse des persos comme cassiopea devenir impressionants...
KuroPotter
KuroPotter

Messages : 336
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

top 50 Empty Re: top 50

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum