Quicksilver Sash
3 participants
Page 1 sur 1
Quicksilver Sash
+48 Magic Resistance Active: Removes all debuffs from your character. 120 second cooldown.
comprend simplement une negatron cloak (740 or, +48 mr)
coût : 700 (total : 1440)
Avec les nerfs successifs de cleanse et la nouvelle notion de suppress pour certains stuns (qui rend impossible l'emploi de cleanse), cet item devrait prendre de l'importance en jeu
il permet de se débarrasser des damage over time, d'ignite, de l'ulti de mordekaiser, et de purger les stuns avec suppress (malzahar, warwick...)
mais il occupe un slot...
Alors d'après vous, dans quels cas faut-il le prendre ?
makemashita- Messages : 559
Date d'inscription : 31/05/2010
Re: Quicksilver Sash
je n'avais pas du tout pensé au fait qu'il n'avait pas été changé de la même manière que cleanse. il me semble que c'est alors un must pour les persos qui sont ultra sensibles au CC (càd les persos de mêlée non purs tanks, en gros). Le problème est que, contrairement à cleanse, il n'a pas d'effet long à part le débuff, docn il faut vriament bien le timer.
Plus précisément, je le vois valoir le coup dans deux situations :
- pour les persos qui prennent cleanse comme anti-CC, en remplacement. Par exemple singed peut être joué cleanse+ghost ou ignite+ghost, il bénéficie vraiment d'ignite mais est sensible au CC, donc ça peut être pas mal.
- pour les persos qui prennent cleanse non seulement contre le CC mais aussi contre les autres debuff, comme ajout pour les cas où cleanse ne marche pas. ex : twitch a besoin de cleanse/flash, mais il est ultra squishy donc très snesible à ignite, les bombes de zil, l'ulti de morde (contrairement à singed). ça peut alors valoir la peine de le prendre en plus de cleanse si on voit qu'il y a en face un gros debuff problématique.
Quand NE PAS le prendre :
- uniquement pour faire un autre anti-CC en plus de cleanse. Ca prend de la place, et si on a besoin de deux cleanse en teamfight c souvent qu'on a fait le premier trop tôt.
- pour les persos qui devraient ne pas avoir besoin de cleanse, par exemple les range (sauf cas précis genre twitch, parce qu'il apparaît souvent au milieu du combat), sauf si vraiment en face de gros debuffs non CC, genre 5 ignite et morde.
En résumé, objet à prendre seulement de temps en temps si on a un ultra squishy ET que gros debuffs non CC en face, ou bien en remplacement de Cleanse.
J'essaierai, je vous dirai.
Plus précisément, je le vois valoir le coup dans deux situations :
- pour les persos qui prennent cleanse comme anti-CC, en remplacement. Par exemple singed peut être joué cleanse+ghost ou ignite+ghost, il bénéficie vraiment d'ignite mais est sensible au CC, donc ça peut être pas mal.
- pour les persos qui prennent cleanse non seulement contre le CC mais aussi contre les autres debuff, comme ajout pour les cas où cleanse ne marche pas. ex : twitch a besoin de cleanse/flash, mais il est ultra squishy donc très snesible à ignite, les bombes de zil, l'ulti de morde (contrairement à singed). ça peut alors valoir la peine de le prendre en plus de cleanse si on voit qu'il y a en face un gros debuff problématique.
Quand NE PAS le prendre :
- uniquement pour faire un autre anti-CC en plus de cleanse. Ca prend de la place, et si on a besoin de deux cleanse en teamfight c souvent qu'on a fait le premier trop tôt.
- pour les persos qui devraient ne pas avoir besoin de cleanse, par exemple les range (sauf cas précis genre twitch, parce qu'il apparaît souvent au milieu du combat), sauf si vraiment en face de gros debuffs non CC, genre 5 ignite et morde.
En résumé, objet à prendre seulement de temps en temps si on a un ultra squishy ET que gros debuffs non CC en face, ou bien en remplacement de Cleanse.
J'essaierai, je vous dirai.
Re: Quicksilver Sash
Quicksilver slash + cc = kennen useless...
le nombre de fois ou je me suis fait retourner juste parce que les seuls stunners etaient equipés de ca... (places tes marqueurs, lance ton ulti, d'un coup quand l'ulti se lance les marqueurs ont disparus...tu choppes au max un ou deux gars dedans quoi...)
objet pas cher avec res magique qui donne un cleanse rechargeable...
assez violent cet objet, tres sous estimé...
le nombre de fois ou je me suis fait retourner juste parce que les seuls stunners etaient equipés de ca... (places tes marqueurs, lance ton ulti, d'un coup quand l'ulti se lance les marqueurs ont disparus...tu choppes au max un ou deux gars dedans quoi...)
objet pas cher avec res magique qui donne un cleanse rechargeable...
assez violent cet objet, tres sous estimé...
KuroPotter- Messages : 336
Date d'inscription : 15/06/2010
Re: Quicksilver Sash
Pour info, la combo Bottes de mercure et ceinture de mercure offre un bonus plus gros de Mresist que la Banshee au final...
quand on ne cherche pas forcement de PV/Mana, et que le passif du banshee n'est pas vital, ca peut etre une tres bonne chose pour les tanks...(je pense a un tank warmog/armor/Mresist comme shen...)
quand on ne cherche pas forcement de PV/Mana, et que le passif du banshee n'est pas vital, ca peut etre une tres bonne chose pour les tanks...(je pense a un tank warmog/armor/Mresist comme shen...)
KuroPotter- Messages : 336
Date d'inscription : 15/06/2010
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|