Les Nephilim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Qu'est-ce qui nous manque ?

2 participants

Aller en bas

Qu'est-ce qui nous manque ? Empty Qu'est-ce qui nous manque ?

Message par Suelerium Lun 31 Mai - 4:48

D'après vous de quoi on manque ?

Nos gros manques, à mon avis :

- Pas assez de gros DPS ; qu'aucun de nous ne joue Shaco, Twisted Fate, teemo, katarina ou warwick (par jouer je veux dire avoir acheté, hein), c'est dommage.

- Peu de map controlers, genre des gens qui se téléportent.

- aucun mec invisible !

- on devrait tous avoir acheté et joué avec au moins la moitié de ceux qui valent 450 : Sivir Ashe Nunu Yi Kayle et Soraka. Ca prend peu de PI, pas bcp de temps, et ça fait qu'on peut toujours boucher un trou.

- Enfin, la question des support : au vu des stats sur lolbase.net, il apparaît qu'une équipe qui a un support, notamment un healer en range (en gros, Janna ou Soraka) est quasiment sûre de gagner contre une équipe qui n'en a pas. Je pense donc qu'il faudrait qu'on se mette à jouer ces persos de support, et en particulier Janna et Soraka, ce qui permettra à Bab de pas être forcé de Janner ; surtout Soraka qui vaut 450 PI, nom de nom !

Pour info, le top 5 de lolbase depuis le dernier patch, avec 4 supports dedans : Janna, Soraka, Heimer, Singed, Taric. Si on prend depuis le début du jeu, c'est Janna, Soraka, Warwick, Zilean, Taric.

(pour rigoler, le flop 5 c'est Corki, Veigar, Tryndamer, Yi et Akali, et depuis le patch Corki Akali Garen Chogath Veigar).

Comme quoi les top elo et les gens normaux, c'est pas pareil, vu qu'en top elo Corki par exemple est très apprécié, et Heimer détesté.
Suelerium
Suelerium
Admin

Messages : 423
Date d'inscription : 31/05/2010

https://lolneph.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui nous manque ? Empty Re: Qu'est-ce qui nous manque ?

Message par Le Mat Lun 31 Mai - 6:26

Pour info j'ai shaco et j'aime bien le jouer.

Maintenant c'est un perso dur à intégré dans une équipe.

il faut en gros deux distances et deux contacts de style tank pour que shaco puisse travailler...

Si non j'ai Soraka et je voudrais me mettre à la jouer....
Le Mat
Le Mat

Messages : 598
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum